Avec l'extension, vous pourrez documenter vos processus à l'aide de captures d'écran puis les transformer en guides détaillés pour aider vos clients, vos prospects et vos collègues.
- Création de guides en temps réel - Présentations interactives - Suivi du processus sur plusieurs pages
Un outil qui va m'être utile pour créer des petits tutos pour mes clients, sans avoir à systématiquement compter sur des Words ou des Powerpoints. 👍 Et cela fonctionne même en dehors d'Hubspot !
Il serait utile, dans le texte descriptif lors de l'édition du tutoriel, d'avoir la possibilité d'ajouter des liens hypertextes pour pouvoir rediriger le lecteur vers certaines pages.
Ce nouvel outil est assez génial : simple, interactif et puissant. Une vraie bonne surprise pour ce début d'année 🙂
Quelques suggestions :
pouvoir importer des images hors capture d'écran
pouvoir intégrer un guide à l'intérieur d'un article de base de connaissances
Cela rend d'autant moins compréhensible le délaissement depuis des années de l'outil de base de connaissance toujours rudimentaire et inadapté pour nombre d'entreprises malgré les nombreuses demandes d'évolution. Rien qu'un truc simple comme dupliquer un article n'est toujours pas possible sur la base connaissance alors que c'est disponible pour les guides !
Je suis ravie de voir que l'outil va vous être utile et qu'il vous plaise !
Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos retours ! Cela représente beaucoup pour nous.
Concernant les articles de base de connaissance, je comprends à quel point il peut être frustrant d'attendre qu'une idée se transforme en fonctionnalité. Je suis désolé d'apprendre votre expérience à ce sujet.
Sachez que j'ai partagé en interne vos précieux commentaires/retours afin d'apporter de la visibilité à ce sujet.
Notre équipe produit suit de près le forum d'idées et cette idée est toujours dans leur ligne de mire.
Pour les suggestions de nouvelles fonctionnalités, je vous recommande tout d'abord de rechercher et de vérifier si cette idée n'est pas déjà présente sur notre Forum d'idées ici. Si vous trouvez une idée similaire, donnez-lui un upvote et partagez votre cas d'utilisation unique dans les commentaires.
Bonjour @BérangèreL, toutes les fonctionnalités manquantes sur l'outil base de connaissances que j'évoque font déjà l'objet d'une demande d'évolution avec parfois plusieurs centaines de votes et depuis plusieurs années. Si sur 2024 Hubspot pouvait améliorer le module ça serait une très bonne nouvelle pour ses clients.
Autre remarque le menu de l'extension apparaît sur les copies d'écran en bas à gauche ce qui est gênant. Encore plus quand le menu est déroulé pour utiliser l'option de prendre manuellement une copie d'écran. Il est souhaitable qu'il n'apparaisse pas.
Autre point gênant l'extension ne sait pas capturer une fenêtre modale qui apparaît par ex. pour confirmer une action dans un outil. Il peut également être nécessaire de pouvoir à une étape d'un guide importer manuellement une image qui ne soit pas issue d'une capture.
Autre point comment sont gérés les droits pour créer/modifier un guide ? Comment faire pour donner ces droits uniquements à certains utilisateurs ?
J'espère que Hubspot développera cet outil et l'intégrera dans la base de connaissances. Il est très prometteur et permettrait un gain de temps pour certains types de procédure.
Bonne journée également Florent
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.
You must be a registered user to add a comment. If you've already registered, sign in. Otherwise, register and sign in.