Nouveautés Produits

TiphaineCuisset
by: Community Manager
Community Manager

Bienvenue dans la section Nouveautés Produits! 📦

Bonjour à tous! 

 

Je suis ravie de vous annoncer le lancement de cette nouvelle section 🙂

 

Vous avez toujours souhaité avoir un endroit dédié où trouver les nouveautés produits les plus importantes concernant HubSpot en français? C'est désormais possible via cette nouvelle catégorie. 

 

Nous posterons régulièrement des informations sur les nouveautés et mises à jour des différents outils HubSpot. 

 

Pour rester au courant et recevoir une notification à chaque fois qu'une nouvelle fonctionnalité ou mise à jour produit est postée ici, suivez ces étapes:

1. Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur de la Communauté, bienvenue! Vous pouvez créez un compte facilement en suivant ces étapes.
2. Si vous avez un compte ou que vous venez de le créer, vous pouvez donc vous rendre sur cette page et cliquer sur S'abonner.
Par défaut, vous recevrez l'ensemble des nouveautés/mises à jour produits postées sur une période d'une semaine dans un email de notification hebdomadaire. 

 

Capture d’écran 2021-12-17 à 11.01.22.png

 

Pour changer la fréquence de notification afin de recevoir un nouvel email à chaque nouveauté/mise à jour produit postée sur ce forum, cliquez en haut à droite sur la petite silhouette > Mes paramètres, puis sur l'onglet Abonnements et Notifications > Paramètre des notifications.

 

barre de navigation de la Communautébarre de navigation de la Communauté

 

 

Paramètres des notificationsParamètres des notifications

 

Ensuite, dans la section Notifications par courriel changez la fréquence de l'option Nouveaux sujet et articles envoyés dans les domaines de la communauté auxquels je suis abonné de Paramètre par défaut à Immédiatement. 

Changer la fréquence des notificationsChanger la fréquence des notifications

 

N'oubliez pas d'enregistrer!