Bug - Import Carte de Visite avec le numéro de téléphone

Highlighted
New Contributor

Bonjour

Lorsque je scanne une carte visite via l'application, fonctionnalité très utile, le numéro de téléphone bien que reconnu et coché n'est pas récupéré dans le contact

Thierry

Reply
0 Upvotes
3 Replies 3
HubSpot Employee

Bonjour @1000Partenaires , merci pour votre message.

Pourriez-vous me fournir plus d’informations à ce sujet ?

• Pourriez-vous m’envoyer le lien de la fiche contact qui a été créée suite à l’utilisation du scanner de cartes de visite ?
  • Lorsque vous dites que le numéro de téléphone est coché, vous voulez dire que le scanner a bien fonctionné mais que les données n’ont pas été transférées lors de la création de la fiche contact, c’est bien ça ? Rencontrez-vous le problème avec d’autres propriétés ou uniquement avec le numéro de téléphone ? Le problème apparaît-t-il pour n’importe quelle carte de visite ou juste pour une seule ?

Pourriez-vous aussi me fournir les infos suivantes :

• Votre type de téléphone : Iphone 6 / Samsung A5 …
  • OS du téléphone : Ios / Androïd plus la version de l’OS
  • Pourriez-vous vérifier la version de l’application Hubspot que vous utilisez ? (Vous pouvez le voir dans Plus / Paramètres / Descendre en bas de la page) La version actuelle devrait être 2.0.844

Pourriez-vous essayer de retirer l’application de votre smartphone et de la retélécharger ? Si vous n’avez pas la dernière version de l’OS du téléphone, pourriez-vous la mettre à jour ?

Merci à vous.

Marion

New Contributor

Bonjour Marion,

• Pourriez-vous m’envoyer le lien de la fiche contact qui a été créée suite à l’utilisation du scanner de cartes de visite ?

Je viens de refaire un test sur une nouvelle carte de visite et je laisse l'import se faire. 

https://app.hubspot.com/contacts/5169328/contact/237801/

Le numéro de téléphone n'apparait pas

• Lorsque vous dites que le numéro de téléphone est coché, vous voulez dire que le scanner a bien fonctionné mais que les données n’ont pas été transférées lors de la création de la fiche contact, c’est bien ça ? oui
  • Rencontrez-vous le problème avec d’autres propriétés ou uniquement avec le numéro de téléphone ? non
  • Le problème apparaît-t-il pour n’importe quelle carte de visite ou juste pour une seule ? pour toute
  • Pourriez-vous aussi me fournir les infos suivantes :

• Votre type de téléphone : Iphone X
    • OS du téléphone : Ios 12.3
    • Pourriez-vous vérifier la version de l’application Hubspot que vous utilisez ? 3.1.349

Cordialement

Thierry

Reply
0 Upvotes
HubSpot Employee

Bonjour @1000Partenaires 

Il semble que vous n'avez pas la dernière version de l'application. Sur l'App store, je vois que la dernière version est 3.1.371. Pourriez-vous faire le test de désinstaller l'application puis de la réinstaller ? 

Merci à vous.

Marion

Reply
0 Upvotes