Le Lab

TiphaineCuisset
Gestionnaire de communauté
Gestionnaire de communauté

Quel(s) type(s) de contenu souhaitez-vous voir?

Bonjour la Communauté!

 

Je m'appelle Tiphaine et je suis l'une des gestionnaires de la Communauté HubSpot. 

 

Notre objectif principal pour la Communauté est de créer un espace qui apporte de la valeur aux membres de notre communauté (c'est vous!). Nous avons appris grâces à des enquêtes que vous venez souvent dans la communauté pour trouver une réponse et que vous souhaitez voir du contenu basé sur des exemples. Nous travaillons sur de nombreux projets passionnants pour concrétiser ces idées, et nous voulons nous assurer de continuer à fournir du contenu, et des opportunités de création de contenu, pour vous!

 

Dans cet esprit, nous avons créé cet espace spécialement pour que vous puissiez partager ce que vous voulez voir de notre part!

 

Cette semaine, nous aimerions connaître vos opinions et vos idées sur le(s) type(s) de contenu que vous aimeriez voir sur la Communauté HubSpot? Et quel format préférez-vous? 💡

 

Vous pouvez être aussi précis que "Je veux voir une vidéo sur la façon d'importer des contacts" ou aussi général que "J'aimerais voir du contenu créé par les utilisateurs montrant des exemples de la façon dont les clients de mon secteur utilisent les workflows"… il n'y a pas de mauvaise réponse !

 

Au plaisir d'entendre vos idées!

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Votes
1 Réponse
AmirS3
Participant

Quel(s) type(s) de contenu souhaitez-vous voir?

Hello!

 

j'aime beaucoup les vidéos en plus des étapes pas à pas écrites également, je trouve que c'est très utile