HubSpot Ideas

GRobin6

Personnalisation des cartes de transaction dans les pipelines

C'est une fonctionnalité évidemment beaucoup demandée mais pour laquelle Hubspot ne fournit aucun retour depuis des années.

Nous voulons pouvoir modifier et personnaliser l'apparence des cartes des transactions dans nos pipelines.

A date, elles sont personnalisables avec des paramètres limités aux notes, appels, emails, réunions, tâches et chat.

Par exemple, impossible d'ajouter une activité de workflow ou toute autre activité.

Encore une forte limitation chez Hubspot, qui rend impossible la personnalisation de l'activité de leur client...

3 Replies
BérangèreL
Community Manager

Bonjour @GRobin6,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Quel type de personnalisation souhaitez-vous voir sur les transactions s'il vous plaît ?

Je souhaite vous partager ces ressources qui peuvent vous intéresser :

- Personnaliser des fiches d'informations
- UI Extensions overview (BETA)
- CRM cards

J'espère que cela vous aidera !

Bonne journée et bon week-end !
Bérangère.

GRobin6
Participant

Merci pour votre réponse, mais je ne crois pas que cela réponde à ma requête...

Peut-être n'ai-je pas été assez clair dans mes explications, donc voici un screenshot d'une carte de transaction dans un pipeline:

Capture d’écran 2024-07-26 à 18.02.28.png

Je souhaite afficher des activités bien précises, quitte à supprimer celles actuellement présentes, MAIS : 

1) les écritures au-dessus du trait horizontal sont personnalisables uniquement avec les valeurs énoncées précédemment (notes, appels, emails, réunions, tâches et chat). Sauf que je souhaite y mettre des activités de type workflow issues de nos automatisations comme ci-dessous (très important pour nous) :

Capture d’écran 2024-07-26 à 18.11.23.png

2) les écritures se trouvant en-dessous du trait horizontal ne sont pas personnalisables de mémoire

BérangèreL
Community Manager

Bonjour @GRobin6,

Merci pour ces précisions !

Je vais donc ajouter un vote pour cette idée et transmettre en interne pour plus de visibilité !

Merci beaucoup pour votre contribution et bonne journée !
Bérangère.