HubSpot Ideas

yhasson

[Idée] Choisir l'affichage des produits selon notre choix

Bonjour,

L'affichage des produits dans la bibliothèque produit mais également lors de l'ajout de produits à une transaction est très limité.

En effet, nos devis représentent souvent 20-30 lignes au total.

Lorsque je dois ajouter des produits de type :

 

Licence de 0 à 10 postes

Licence de 10 à 20 postes

Licence de 20 à 50 postes

etc

 

L'affichage est aléatoire et donc apparait dans la liste de cette façon :

 

Licence de 0 à 10 postes

Licence de 20 à 50 postes

Licence de 10 à 20 postes

 

Pas du tout évident de s'y retrouver pour faire notre devis sans rien oublier.

La logique voudrait que je puisse sélectionner un ordre d'affichage (autre que alphabétique) avec un ID ou un numéro dans la liste ou encore de pouvoir mettre chaque produit avec l'odre d'affichage que je souhaite pour me permettre d'avoir mes produits qui apparraisent organisé pour une meilleur expérience lors de la réalisation de devis.

 

Aussi, j'en profite pour remonter une information importante.

Dans la liste d'ajout de produits, il serait très apréciable de pouvoir ajouter une propriété supplémentaire, je m'explique :

 

Aujourd'hui lorsque j'ajoute une ligne de produit, j'ai la colonne Nom et Prix qui apparaissent, or je ne fais jamais attention au nom du produit mais à son code article que l'on connait par coeur à force de faire des devis. J'ai aussi une propriété que j'ai créé qui se nomme "Type de produit" dans laquelle se trouvent : "Logiciel, matériel, prestations, contrat". Il serait vraiment top de pouvoir afficher ces type de produits de manière à grouper dans mon devis chaque type de produits pour plus de clarté pour le commercial mais surtout pour le client lors de la réception du devis.

Merci à vous

0 Upvotes