HubSpot Academy

Tiphaine_A
Profesor inbound
Profesor inbound

Utilisation marketing des Réseaux Sociaux : nouvelle certification !

Bonjour à toutes et à tous,

 

Hubspot Academy a l’immense plaisir de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle certification en français: il s’agit de la certification sur l'utilisation marketing des réseaux sociaux.

 

Vous y apprendrez comment définir chaque aspect de votre stratégie d'utilisation des réseaux sociaux, de la compréhension des canaux disponibles aux méthodes à utiliser pour convaincre les dirigeants de votre entreprise que vous avez besoin de ressources pour concevoir votre programme. Vous verrez comment les réseaux sociaux se trouvent au cœur de votre stratégie marketing, mais aussi de vos efforts de recrutement et de vos actions commerciales et découvrirez le rôle crucial qu'ils jouent dans la gestion de la réputation d'une marque et dans le service client.

 

Rendez-vous dans le lien en commentaire, et bon apprentissage à toutes et à tous !

https://hubs.ly/Q0102G400

 

 

4 Respuestas 4
Ossounga
Participante

Utilisation marketing des Réseaux Sociaux : nouvelle certification !

Vraiment très bien. J'ai échoué deux fois avec 47 et 43 points , je vais l'obtenir. Mais nous qui sommes en Afrique comment faire valeur ces certifications car j'ai aussi l'inbound et la méthodologie comme certificats. Tout chez HubSpot 

0 Me gusta
LSandrineMire
Miembro

Utilisation marketing des Réseaux Sociaux : nouvelle certification !

Merci , c'est bien noté.

 

0 Me gusta
FBuratti
Participante

Utilisation marketing des Réseaux Sociaux : nouvelle certification !

Top, merci !

 

TiphaineCuisset
Administrador de la comunidad
Administrador de la comunidad

Utilisation marketing des Réseaux Sociaux : nouvelle certification !

Merci @Tiphaine_A je crois qu'elle était bien attendue!

 

@Bruno_Teixeira @JSC @KarimNile @Marieke_ @CorentinSpoTeam @sviaud @IBENBEKHTI @SOuazana @stephane_copern @STEPHANEC @Fra @MarcSauvage je voulais partager avec vous la nouvelle certification en français de notre HubSpot Academy!

 

Bonne journée à tous,

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !