Rejoignez-nous pour la World Certification Week du 28 avril au 2 mai 2025 !
Bonjour à toutes et à tous 👋
📣 Préparez-vous : la World Certification Week d'HubSpot Academy arrive du 28 avril au 2 mai 2025 🎓
C'est votre rendez-vous annuel pour vous concentrer sur votre développement professionnel en décrochant des certifications HubSpot Academy 🏆
Et la cerise sur le gâteau ? Pour chaque certification obtenue, HubSpot fera un don à Teach For All, une association caritative centrée sur l'éducation ❤️
Alors, prêt(e)s à relever le défi ? Commencez votre formation dès maintenant sur HubSpot Academy et passez vos certifications pendant la semaine du 28 avril pour développer vos compétences tout en faisant une bonne action 💪
Aussi, rejoignez-nous le mardi 29 avril à 14 h 00 (heure française) pour l'événement Boostez vos actions marketing avec le Marketing Hub de HubSpot🚀 Venez découvrir les outils qui vous permettent d'optimiser vos campagnes marketing et d'obtenir de meilleurs résultats lors de cette session interactive 🎯 ➡️Inscrivez-vous ici⬅️
N'hésitez pas si vous avez des questions ! Nous avons hâte de vous retouver pour la World certification Week 🙌
La World Certification Week tombe à pic avec mon challenge personnel autour des certifications HubSpot ♠️
Je viens de m’y inscrire avec l’objectif de valider les certifications Marketing des réseaux sociaux et Marketing de contenu — ce qui clôturera à date l’obtention de l’intégralité des certifications HubSpot sur le catalogue francophone 💯
J’ai énormément appris au fil de ce parcours… et il me reste encore beaucoup à partager !
Finir sur un geste solidaire est la cerise sur le gâteau 🍒
Un grand merci à toute l’équipe HubSpot pour cette belle opportunité 👏
Rejoignez-nous pour la World Certification Week du 28 avril au 2 mai 2025 !
Bonjour @Mohsine et merci pour ce retour et ta participation à la World Certification Week ! Ravie de voir que les certifications HubSpot Academy t'ont beaucoup appris jusqu'ici, et bonnes formations pour celles qui te restent alors 💪 À très bientôt 😊 Elorri