Jan 18, 2021 3:02 PM - edited Feb 1, 2021 3:54 PM
Bonjour la communeauté Academy FR,
Votre avis nous intéresse !
Pour 2021, y a-t-il des certifications spécifiques que vous aimeriez voir en français? La prochaine à voir le jour sera "Frictionless Sales", mais s'il y en a d'autres que vous aimeriez passer en français, faites le nous savoir en commentaire ci-dessous.
N'hésitez pas à vous abonner au fil (Options > S'abonner) pour recevoir une notification à chaque réponse sur ce thread.
Merci pour votre contribution, et à très bientôt pour de nouvelles actualités Academy en français.
Feb 17, 2021 5:41 PM
Bonjour à toutes et à tous,
Merci @Marieke_ pour cette suggestion qui verra le jour en français très prochainement 🙂 !
Jan 22, 2021 6:20 PM
Bonjour ! E-mail marketing serait chouette. Il s'agit déjà d'une bonne certification en anglais qui aiderait de nombreux marketeurs francophones à créer de meilleurs messages. Il y a aussi toutes les bases de la délivrabilité. Intéressant pour éviter de se faire bloquer son compte à cause du taux de bounce.
Merci de nous avoir impliqués sur ce genre de conversation.
Jan 21, 2021 10:34 AM
Merci pour vos réponses !
@Fra en français, il existe la certification CMS pour les Marketeurs 😊
@Bruno_Teixeira génial, rendez-vous en mars dans ce cas !
@JessFournaise j'ai bien pris note, inbound sales est dans mes priorités, on se tient au courant au deuxième trismestre.
Encore merci pour vos suggestions !
Jan 21, 2021 9:31 AM
Perso des formations sur la partie CMS m'intéresserait aussi 😉
Jan 20, 2021 5:21 PM
Bonjour,
J'aimerais bien voir la formation Frictionless Sales de Kyle Jepson en français. Comme elle sera la prochaine à voir le jour, c'est déjà top ! 🙂
| |||||||||||
| |||||||||||
|
Jan 20, 2021 4:23 PM
Bonjour,
Je suis contente d'apprendre que "Frictionless Sales" sera bientôt disponible en français. Les certifications sur la partie commerciale et intégration client m'interessent beaucoup cette année :
- Inbound Sales
- developing a sales plan
- guided client onboarding
Bonne journée à tous !
Jessica Fournaise
Responsable Marketing Digital
Jan 20, 2021 2:56 PM - edited Jan 20, 2021 2:57 PM
Bonjour!
@Fra @Bruno_Teixeira @sviaud @JSC @mkthgrd @stephane_copern @Presencity @JessFournaise êtes vous intéressés par la traduction d'une certification spécifique en français? Faites le nous savoir ici ! 🙂
Bonne journée à tous
Tiphaine
![]() | Saviez vous que la Communauté est disponible en français? Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres ! Did you know that the Community is available in other languages? Join regional conversations by changing your language settings ! |