Bonjour, je viens de terminer l'examen pour la certification "Social Média Marketing II". Je l'ai réussi mais quand je clique sur "share your achievement", j'arrive sur une page blanche. Alors, je n'arrive pas à avoir le lien pour faire le partage de mon certificat.
Bonjour @THARIJAONA j'espère que vous allez bien ! Félicitations pour l'obtention de votre certificat 👏 J'ai regardé de notre côté et il semble que vous n'êtes pas en mesure de partager votre certification car vous n'avez pas activé l'option pour pouvoir rendre publique vos résultats, et donc par défaut vos résultats sont privés. Je vous invite à suivre les étapes dans cet article et à activer l'option pour partager vos résultats publiquement, comme dans la capture d'écran ci-dessous :
Vous devriez ensuite pouvoir partager votre certification 😊 N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas, idéalement en fournissant des captures d'écran de l'option activée, et de la page d'erreur que vous recevez lorsque vous essayez de partager la certification pour que nous puissions investiguer davantage. Merci d'avance et très bonne journée à vous 🙂 Elorri
Bonjour @THARIJAONA - Je viens de voir votre première réponse à la solution que j'ai proposé, et effectivement j'allais vous suggérer d'essayer dans un autre navigateur, au cas où il s'agisse d'un problème de cache ou de cookies. Je suis ravie de voir que cela a fonctionné pour vous avec cette solution 😃 Bonne journée et bon week-end à vous, Elorri
Bonjour Elorri. Merci pour votre retour. En fait, le problème c'est que je n'arrive même pas sur la page où je dois activer l'option de partage public.
1. Quand je clique sur "afficher le certificat" ici :
2. Je tombe sur ceci, le certificat ne s'affiche pas même si j ai réussi à le télécharger.
3. Et en cliquant sur "partager votre accomplissement", je ne tombe pas sur la page où je devrais activer le partage public mais je reviens directement ici :