• Learn how AI and automation actually work in your Help Desk. Ask our experts how to improve team speed and customer happiness! AMA Nov 17-21.

Ask us anything

HubSpot Academy

Jessak69
Member

Formation certifiante Marketing digitale a jour ?

Bonjour,

La formation certifiante est t-elle a jour en 2025 ? 

Je l'ai commencé et il est beaucoup question de blog, vaut-elle encore le coup ?  Merci : ) Jeanseb 

3 Replies 3
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Jessak69, et bienvenue dans la Communauté HubSpot !

Merci pour votre question et pour l’intérêt que vous portez à la formation certifiante en marketing digital.

Je vous rassure : la certification « Marketing Digital » de HubSpot Academy est bien mise à jour régulièrement et elle est pertinente pour 2025.

Les fondamentaux du blogging restent d’actualité car le blog demeure un levier puissant pour l’inbound marketing, mais la formation aborde également de nombreux autres aspects essentiels : réseaux sociaux, SEO, email marketing, vidéo et stratégie de contenu globale.

Je vais vérifier en interne tout de même pour voir si j'ai des informations complémentaires à partager.

Merci et belle journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes
Jessak69
Member

Super, merci pour votre reponse rapide : )

Bonne journée.

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Re-bonjour @Jessak69,

En complément de ma réponse précédente, si vous recherchez du contenu éducatif sur le marketing digital, je vous recommande aussi de consulter les playlists créées récemment :

Voici notamment :

J’espère que cela vous sera utile !

Merci et à bientôt dans la Communauté,
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes