HubSpot Academy

FGezici
Member

Exercice pratique

Bonjour, 

Je suis actuellement entrain de passer la certification Sales Hub de Hubspot. J'ai visualisé toutes les vidéos et j'ai aussi répondu aux QCM. Cependant depuis plusieurs jours je n'ai pas accès aux exercices pratiques. Je pensais que c'était normal et qu'il fallait finir au complet le module mais ce n'est pas le cas. Lorsque je démarre l'exercice, une page grise apparaît et aucun élément n'y est présent sauf le menu tout en haut. Je voudrais savoir si c'est normal ou si c'est un bug de l'interface du site web.

Merci pour votre compréhension et bonne journée à vous.

Gezici Fatih

Capture d’écran 2024-02-14 à 15.01.11.png

0 Upvotes
4 Replies 4
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Exercice pratique

Bonjour @FGezici,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Pouvez-vous tester en navigation privée pour voir si cela résoud le soucis s'il vous plaît ?

Salut @Elorri as-tu déjà vu ce comportement ? Peux-tu voir ce qu'il se passe pour @FGezici s'il te plaît ?

Merci d'avance et bonne journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
Elorri
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Exercice pratique

Bonjour @BérangèreL et @FGezici

J'ai fait un test de mon côté mais je ne suis pas en mesure de reproduire le problème rencontré. Il va donc falloir contacter notre équipe technique à ce sujet en leur fournissant tous les détails pour pouvoir investiguer davantage - Nous vous tenons au courant ici @FGezici dès que nous avons des nouvelles. 

Merci et bonne journée ! 
Elorri

FGezici
Member

Exercice pratique

Bonsoir, 

J'ai aussi essayé en navigation privée et cela n'a pas fonctionné.

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Exercice pratique

Bonjour @FGezici,

Merci pour votre patience pendant que je vérifiais cela et désolée pour le délai de réponse.

Avez-vous toujours le même comportement ? Si oui, pouvez-vous s'il vous plaît essayer de vous connecter à un autre réseau/vpn ?

Aussi, pouvez-vous s'il vous plaît partager les étapes à suivre pour reproduire ce problème.

S'agit-il d'un exercice spécifique, cela se produit-il après une action spécifique, et quelle est l'URL lorsque ce problème se produit s'il vous plaît ?

De notre côté, nous n'avons pas été en mesure de reproduire ce comportement.

Merci d'avance et bonne journée !
Bérangère.

HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates.
Learn More.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes