Pour que cette formation soit pertinente et la plus utile possible, j'aurais besoin de plus d'informations sur l'utilisation de WhatsApp (et de l'intégration) par les clients francophones. Voici quelques questions que je me pose :
➡ Comment utilisez-vous WhatsApp pour votre entreprise ? ➡ Quels sont pour vous les principaux avantages de l'utilisation de WhatsApp pour votre entreprise ? ➡ Comment utilisez-vous l'intégration WhatsApp de HubSpot et quelles questions avez-vous à ce sujet ?
N'hésitez pas à commenter ce post ⬇ pour en discuter, j'ai hâte d'avoir vos retours à ce sujet ! Merci d'avance pour votre aide
Comment utilisez-vous WhatsApp pour votre entreprise ?
SOLVE
Bonjour à tous J'ai traduit cet article de notre blog de Andimol pour contribuer à ce sujet et vous faire part de l'expérience de nos clients lors de l'intégration de whatsapp avec hubspot.
SOLVE
Bonjour merci pour la question
j'utilise WhatsApp pour mon entreprise en utilisant mes contact comme base de premier client potentiel
je met constamment dès image ms du produits que je vend en statut bien avant son accessibilité pour attirer le plus possible l'intérêt de mes contacts et les convertir en client
SOLVE
Bonjour à tous J'ai traduit cet article de notre blog de Andimol pour contribuer à ce sujet et vous faire part de l'expérience de nos clients lors de l'intégration de whatsapp avec hubspot.