• Learn how AI and automation actually work in your Help Desk. Ask our experts how to improve team speed and customer happiness! AMA Nov 17-21.

Ask us anything

HubSpot Academy

Aryan2002
Member

Certificaton hubspot

Bonjour, j'ai passé ma certifcation Sale Hub de Hubspot mais je n'arrive pas à acéder a ma certifcation. j'ai contacté plusieurs conseillé qui n'ont pas su m'aider et m'ont redirigé ici.

Merci d'avance,

Aryan ARORA

0 Upvotes
5 Replies 5
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Certificaton hubspot

Bonjour @Aryan2002 et bienvenue, nous sommes très heureux de vous avoir parmi nous !

Merci de demander à la Communauté HubSpot !

Je recommande de télécharger le certificat à partir de l'onglet "Mon profil" de la page de l'académie. Est-ce ce que vous avez essayé ?

Dites-moi si cela fonctionne de cette manière ?

Merci et bonne journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes
Aryan2002
Member

Certificaton hubspot

Bonjour,

Oui j’ai essayé et cela ne fonctionne pas
0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Certificaton hubspot

Bonjour @Aryan2002 et merci de votre retour !

Que se passe-t-il quand vous cliquez sur votre profil s'il vous plaît ?

Avez-vous une capture d'écran (sans données confidentielles) pour voir ce qu'il se passe ?

Aussi, pouvez-vous me donner le nom exact de la certification s'il vous plaît pour que je regarde en interne ?

Merci et bonne journée !
Bérangère.

loop

Loop Marketing is a new four-stage approach that combines AI efficiency and human authenticity to drive growth.

Learn More

0 Upvotes
Aryan2002
Member

Certificaton hubspot

Lorsque je clique sur afficher le certificat cela me met une page blanche voici le screenshot ci-dessous.

Le nom exact de la certification est "Sale Hub de HubSpot"

0 Upvotes
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Certificaton hubspot

Bonjour @Aryan2002 et merci de votre retour.

Je vous partage cet article qui pourra vous aider : "Visualisez, partagez ou téléchargez vos certifications de l'Académie".

Aussi, pouvez-vous tester en ouvrant une fenêtre incognito dans un nouveau navigateur pour voir la page "Mon profil" sil vous plaît ?

Comme votre certification est en mode privé, je ne peux malheureusement pas le télécharger pour vous.

J'espère que cela fonctionnera !

Bonne journée,
Bérangère.

- Pour information, je serai en congés du 2 août au 10 août inclus -

loop

Learn More

0 Upvotes