HubSpot Academy

Elorri
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Échanges - Certification au marketing digital

Bonjour à toutes et à tous 👋

Si vous suivez ou avez suivi la formation en marketing digital de HubSpot Academy, nous vous recommandons vivement d'échanger sur ce post à ce sujet !

Vous pouvez ainsi partager des conseils sur vos stratégies, vos meilleures pratiques, posez des questions en relation avec la formation, etc. 

Au plaisir de vous lire et d'échanger ensemble sur le marketing digital !  

158 Replies 158
BérangèreL
Community Manager
Community Manager

Bonjour @AurelieA, @Adrienlove et @Melesma,

Merci pour ces retours positifs, je vais les partager en interne !

Très contente de voir que la certification vous aide !

Bonne journée !
Bérangère.

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres! !
0 Upvotes
Adrienlove
Member

Impatient de débuter la formation et surtout d'apprendre car le sujet m'intéresse énormément et entre parfaitement dans mon plan de carrière 

Melesma
Member

Bonjour,

Je suis assistante digitale et j'aimerais me perfectionner dans le marketing digitale pour avoir une certification spécificiquement dans ce domaine. Je suis contente d'avoir trouvé cette formation qui m'a l'air complète et qui me permettra aussi de promouvoir mon métier mais également d'aider mes futurs clients. Merci pour cette formation 😁

LMOUSSOUNI
Member

Bonjour

Je me suis permis de m'inscrire pour avoir les bases du marketing digital car lundi prochain (donc le lundi 3 juin) une formation dans le marketing digital.

Ghitam
Participant

Bonjour je viens de decouvrir la formation en marketing digital à hubspot academy,je suis là pour développer mes compétences ainsi mes connaissances en Marketing digital,merciii.

BenoitDupré
Member

Bonjour à tous, je débute la formation, j'ai un certificat au niveau national, celui-ci sera sans doute mon 1er à l'inter. Merci pour vos précieux conseils à venir.

MBatchevsky
Member

J'ai déjà une certification google sur les fondements du marketing digital. Je suis venu ici pour approfondir mes connaissances.

Elorri
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Félicitations pour votre certification Google @MBatchevsky, en espérant que notre formation HubSpot Academy vous aide à approfondir vos connaissances en marketing digital 🙌

Bertho
Member

Bonjour 

Je viens de commencer à apprendre la formation de marketing digital à hubspot

J'ai besoin à atteindre mes objectifs fixés merci!

Elorri
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Bonjour @Bertho et bon courage pour la formation, en espérant qu'elle vous aide à atteindre les objectifs fixés 💪

LENNASRI
Member

bonjour je viens de decouvrir la formation en marketing digital à hubspot académie et j'ai h

ate de la commence pour enrichir mes competence en ce domaine mercii !!

Elorri
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Bonjour @LENNASRI et bienvenue dans la formation, j'espère qu'elle va vous aider à développer les compétences souhaitées, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😊

Enyichukwu
Participant

J'ai commencé la formation en marketing digitale à hubspot académie et je souhaite acquérir les compétences qui m'aideront à atteindre mes objectifs professionnels. Merci pour cette opportunité.

Elorri
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Bonjour @Enyichukwu et merci pour ce retour ! J'espère que la formation va effectivement vous aider à atteindre vos objectifs 😊

NMulihano
Member

J'ai débuté la formation aujourd'hui et souhaite la continuer jusqu'à la fin tout en espérant que j'acquiérai des connaissances à même de me booster vers mes objectifs.

MNkungaNzueto
Member

Magnifique

Elorri
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Bienvenue sur la formation @NMulihano ! J'espère qu'elle va vous plaire et vous aider à atteindre vos objectifs, n'hésitez pas si vous avez des questions 😊

0 Upvotes
ggogbe
Member

très bonne formation

Elorri
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Merci beaucoup @ggogbe , contente que la formation vous plaise ! 

DEUDarbie
Participant

Très bonne formation. Merci!

Elorri
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Merci à vous pour ce retour positif @DEUDarbie 😊