Je suis assistante digitale et j'aimerais me perfectionner dans le marketing digitale pour avoir une certification spécificiquement dans ce domaine. Je suis contente d'avoir trouvé cette formation qui m'a l'air complète et qui me permettra aussi de promouvoir mon métier mais également d'aider mes futurs clients. Merci pour cette formation 😁
Je me suis permis de m'inscrire pour avoir les bases du marketing digital car lundi prochain (donc le lundi 3 juin) une formation dans le marketing digital.
Bonjour je viens de decouvrir la formation en marketing digital à hubspot academy,je suis là pour développer mes compétences ainsi mes connaissances en Marketing digital,merciii.
Bonjour à tous, je débute la formation, j'ai un certificat au niveau national, celui-ci sera sans doute mon 1er à l'inter. Merci pour vos précieux conseils à venir.
Félicitations pour votre certification Google @MBatchevsky, en espérant que notre formation HubSpot Academy vous aide à approfondir vos connaissances en marketing digital 🙌
Bonjour @LENNASRI et bienvenue dans la formation, j'espère qu'elle va vous aider à développer les compétences souhaitées, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😊
J'ai commencé la formation en marketing digitale à hubspot académie et je souhaite acquérir les compétences qui m'aideront à atteindre mes objectifs professionnels. Merci pour cette opportunité.
J'ai débuté la formation aujourd'hui et souhaite la continuer jusqu'à la fin tout en espérant que j'acquiérai des connaissances à même de me booster vers mes objectifs.
Bienvenue sur la formation @NMulihano ! J'espère qu'elle va vous plaire et vous aider à atteindre vos objectifs, n'hésitez pas si vous avez des questions 😊