Bienvenue sur la formation @NMulihano ! J'espère qu'elle va vous plaire et vous aider à atteindre vos objectifs, n'hésitez pas si vous avez des questions 😊
Bonjour @Lamcine et bienvenue sur la formation, j'espère qu'elle vous plaira et vous sera utile - Vous pouvez partager votre avis et vos bonnes pratiques ici si vous le souhaitez !
Bonjour François-Xavier et merci pour votre participation, j'espère que la formation va vous plaire et vous être utile - N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !
Merci pour votre retour @mkams ! Effectivement le marketing a beaucoup de facettes. J'espère que la formation vous a tout de même aidé à optimiser votre stratégie de marketing digitale !
Alors vous êtes au bon endroit, n'hésitez pas à répondre à ce post, nous sommes là pour vous !
- Avez-vous mis en place une stratégie en place suite à la certification ? - Qu'avez-vous appris de cette certification ? - Certains points nécessitent plus d'informations ?
Je souhaite inviter quelques uns de nos membres de la Communauté ainsi que nos Experts HubSpot :
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.