HubSpot Academy

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Module Spotlight #2: Les Fondamentaux du Hub CMS

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour cette deuxième édition des Module Spotlight, j'ai pensé à un module d'introduction au Hub CMS de HubSpot. Il fait partie de la certification au Hub CMS de HubSpot, que je vous recommande si ce sujet vous intéresse.

 

Le Hub CMS est le premier système de gestion de contenu pour les entreprises en phase de croissance. Il fournit des outils de création de contenu puissants aux équipes marketing, un environnement flexible aux développeurs, ainsi que la rapidité et la sécurité indispensables pour les responsables informatiques.

 

Ce module explique comment le Hub CMS fonctionne, quel est le rôle des thèmes, des modèles et des modules dans le CMS, et comment utiliser le marketplace des ressources.

 

N'oubliez pas d'utiliser votre portail en français pour avoir accès à l'Academy dans la langue de Molière.

 

N'hésitez pas à commenter ci-dessous si vous avez des suggestions pour les prochaines semaines, et à très vite !

1 Reply 1
TiphaineCuisset
Community Manager
Community Manager

Module Spotlight #2: Les Fondamentaux du Hub CMS

Merci pour le partage @Tiphaine_A !

 

Bienvenue sur la Communauté @ALaronze @FQuilliot @mluksenberg @MChabrieres @RBlanchard je voulais partager avec vous ce module spotlight de la HubSpot Academy sur les fondamentaux du CMS 🙂 

 

Bonne journée à vous!

Tiphaine


Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !


0 Upvotes