HubSpot Academy

AC0921
Member

Impossibilité de retrouver mes anciennes certifications

SOLVE

Bonjour,

 

Il y a quelques années, j'ai passé plusieurs certifications en Anglais or désormais mon compte hubspot est vide et ne liste plus aucune d'entre elles une fois que je suis connecté.

 

Le chat "Sales" m'a dit ne pas pouvoir m'aider et devoir poster ici en espérant que quelqu'un d'interne à Hubspot dans leur département technique trouve par hasard mon post.

 

Croisons les doigts, car étonnement, il n'y a que ça à faire (je m'attendais à un autre type d'onboarding de la part d'Hubspot, car clairement mon CAC aurait été très bas!) ^^.

0 Upvotes
1 Accepted solution
Tiphaine_A
Solution
Inbound Professor
Inbound Professor

Impossibilité de retrouver mes anciennes certifications

SOLVE

Bonjour @AC ,

 

Les certifications Academy expirent au bout de 13 mois pour certaines et 25 pour d'autres (la liste complète se trouve ici) - en effet, leur contenu est mis à jour régulièrement.

 

Je pense donc que si vous ne pouvez plus les retrouver sur votre compte HubSpot, c'est qu'elles ont expiré. 

 

N'hésitez pas à repasser les certifications qui vous intéressent, dont certaines désormais disponibles en français, en vous rendant sur ce lien

 

Belle journée,

View solution in original post

1 Reply 1
Tiphaine_A
Solution
Inbound Professor
Inbound Professor

Impossibilité de retrouver mes anciennes certifications

SOLVE

Bonjour @AC ,

 

Les certifications Academy expirent au bout de 13 mois pour certaines et 25 pour d'autres (la liste complète se trouve ici) - en effet, leur contenu est mis à jour régulièrement.

 

Je pense donc que si vous ne pouvez plus les retrouver sur votre compte HubSpot, c'est qu'elles ont expiré. 

 

N'hésitez pas à repasser les certifications qui vous intéressent, dont certaines désormais disponibles en français, en vous rendant sur ce lien

 

Belle journée,