HubSpot Academy

Tiphaine_A
Academy-Professor/in
Academy-Professor/in

Fil de discussion sur la Certification Hub Marketing

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans le fil de discussion sur la certification du logiciel Hub Marketing de HubSpot. Dans cet espace, vous pouvez lire les témoignages d'autres apprenants comme vous qui ont pris le temps de découvrir les outils du Hub Marketing et comment les utiliser pour créer une stratégie d'inbound marketing réussie.

 

Que pouvez-vous faire dans ce fil de discussion ?

 

- Poser des questions sur la certification
- Partager des exemples de la façon dont vous avez mis en œuvre les connaissances acquises dans votre entreprise ou votre carrière
- Partager ce que vous avez préféré dans la certification
- Donner votre avis et vos suggestions pour améliorer encore le contenu
- Tout ce que vous pouvez penser en rapport avec la certification ! En effet, "seul on va plus vite, ensemble on va plus loin".

 

N'oubliez pas de consulter notre FAQ sur la certification pour toutes vos questions sur les transferts de certification, la notation des exercices pratiques, et plus encore !

4 Antworten
FBolo
Teilnehmer/-in

Fil de discussion sur la Certification Hub Marketing

Bonjour Tiphaine,

 

Merci pour la certification, les exemples sont nombreux, c'est très enrichissant.
Je n'ai pas encore fini mais j'ai déjà l'impression d'apprendre beaucoup 🙂

LCacchione
Teilnehmer/-in

Fil de discussion sur la Certification Hub Marketing

Je me permets une question :

 

Dans le module sur les personas il a un exercice de création de buyer persona dans HubSpot.
Pour le faire il faut un compte Hubspot Marketing Pro, ce que je n'ai pas encore. Ça devrait être le cas dans pas longtemps. 
Est-ce-que l'exercice est considéré comme "non validé" ?  Et est-ce qu'il y a d'autres exercices dans la certification qui ne pourront pas être validés pour la même raison ? Et du coup est-ce-que ça m'empêche de valider ma certification ? 

Tiphaine_A
Academy-Professor/in
Academy-Professor/in

Fil de discussion sur la Certification Hub Marketing

Hello Loris,

 

Merci pour votre question.

Vous pouvez continuer à passer cette certification sans finaliser les exercices sur outils pro, mais vous ne pourrez pas obtenir de certificat tant qu'ils ne seront pas validés. 

 

En fait, les ressources pédagogiques (telles que les vidéos, les quiz et les cahiers d'exercices) sont gratuites. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir la certification complète, il existe des exercices pratiques supplémentaires qui nécessitent un abonnement Pro ou Enterprise HubSpot.

 

En espérant vous avoir aidé, bon apprentissage à vous !

LCacchione
Teilnehmer/-in

Fil de discussion sur la Certification Hub Marketing

Hey 

Merci Tiphaine pour le welcome post. 
Et merci à tous les participants qui ont créé la certification au Hub marketing de Hubspot. 
J'attaque la certification donc pour l'instant pas d'avis particulier mais j'espère avoir plus de remarques une fois la certifiation terminée 😉 

Bonne journée à tous