HubSpot Academy

LaurentKABLAOUI
Member

Bonjour besoin d'aide de toute urgence

Je suis une formation en  Inbount marketing et il faut impérativement que je transmets à mon employeur une attestion de présence attestant que je suis cette formation.

Pourriez vous m'aider ?

Merci

0 Upvotes
1 Reply 1
JenWeiss
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Bonjour besoin d'aide de toute urgence

Salut @LaurentKABLAOUI 

 

Merci de nous avoir contactés ! Vous pourrez voir et partager vos certifications en suivant les instructions ci-dessous :

 

  • Depuis votre compte HubSpot, accédez à votre compte dans l'angle supérieur droit, puis sur Academy.
  • En haut du tableau de bord HubSpot Academy, cliquez sur l'onglet Mon espace.

Screen Shot 2021-12-02 at 8.08.51 AM.png

 

 

 

 

  • Dans le menu latéral de gauche, accédez à Terminées. Vos formations terminées s'afficheront sur la droite.
  • Pour filtrer vos cours terminés et afficher uniquement les certifications, cliquez sur le menu déroulant Type d'attestation, puis sélectionnez la case à cocher à gauche de Certificats uniquement. 
  • Pour afficher un certificat, cliquez sur Afficher le certificat.
  • Dans la fenêtre contextuelle, consultez votre score de certification. Vous pouvez choisir de partager, de télécharger ou d'intégrer votre badge de certification :
    • Pour partager votre certification sur un réseau social ou en tant que lien, cliquez sur Partager votre accomplissement. Activez le bouton pour autoriser le partage des informations personnelles via le partage de l'accomplissement.
       
       

      Screen Shot 2021-12-02 at 8.08.58 AM.png

      • Pour partager votre certification sur Facebook, cliquez sur Facebook.
      • Pour partager votre certification dans un article LinkedIn ou un message privé, cliquez sur Article LinkedIn.
      • Pour partager votre certification sur votre profil LinkedIn, cliquez sur Licences et certifications de LinkedIn.
      • Pour partager votre certification sur Twitter, cliquez sur Twitter.
      • Pour partager votre certification via un lien vers une page d'accomplissement, cliquez sur Copier le lien. Vous pouvez prévisualiser la page d'accomplissement en cliquant sur Prévisualiser l'accomplissement.
    • Pour télécharger ou imprimer votre certification, cliquez sur Télécharger le certificat download.
    • Pour intégrer votre badge sur votre site web, activez le bouton pour autoriser le partage des informations personnelles, puis cliquez sur Copier pour copier le code d'intégration.
    • Pour ajouter le certificat à votre profil Upwork, suivez les étapes présentées dans la section Upwork. Cette option sera disponible uniquement pour les certifications éligibles. Découvrez-en davantage sur l'ajout de votre certification à votre profil Upwork.

Cordialement, 

@JenWeiss 

 

Whether you're a student or a lifelong learner. Join StudentSpot to be inspired.