Les données de site web, ou données de trafic, vous montrent les tendances du comportement de navigation de vos visiteurs. Dans HubSpot, ce type de données se trouve dans divers outils d'analyse et rapports.
Quels sont les rapports/analytics que vous consultez régulièrement? Lesquels vous aident à démontrer la valeur de vos efforts marketing à vos partenaires?
Astuce : à mesure que vous augmentez le nombre de ressources que vous proposez, il peut être difficile d'attribuer la conversion à un point de contact spécifique ou à plusieurs points de contact.
Les modèles d'attribution sont une excellente solution. Commencez par créer des rapports d'attribution des contacts pour savoir quel contenu convertit les visiteurs en prospects. Redoublez d'efforts sur ce qui fonctionne et explorez les domaines dans lesquels vous pourriez optimiser davantage votre contenu.
La prinicpale fonctionnalité que j'ai pu tester jusuqu'à présent dans ubspot pour des campagnes vers mes clients est l'email marketing. Pour l'instant je pourrais pas dire que j'utilise régulièrement des rapports. Le but étant bien évidemment d'en uitliser un maximum