Groupe d'étude

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Vos rapports marketing préférés

Les données de site web, ou données de trafic, vous montrent les tendances du comportement de navigation de vos visiteurs. Dans HubSpot, ce type de données se trouve dans divers outils d'analyse et  rapports.

Quels sont les rapports/analytics que vous consultez régulièrement? Lesquels vous aident à démontrer la valeur de vos efforts marketing à vos partenaires?

Astuce : à mesure que vous augmentez le nombre de ressources que vous proposez, il peut être difficile d'attribuer la conversion à un point de contact spécifique ou à plusieurs points de contact.

Les modèles d'attribution sont une excellente solution. Commencez par créer des rapports d'attribution des contacts pour savoir quel contenu convertit les visiteurs en prospects. Redoublez d'efforts sur ce qui fonctionne et explorez les domaines dans lesquels vous pourriez optimiser davantage votre contenu.

0 Upvotes
7 Replies 7
Ndegnon
Member

Un des rapports que je consulte le plus est celui qui permet l'analyse du trafic. : source, pages vues.

en complément des outils Google my business, google analytics.

0 Upvotes
Sofiane
Participant

Je travaille en général avec l'outil Google Analytics, Google Search console et Google Keyword Planner.

I generally work with the Google Analytics tool Google Search Console and Google Keyword Planner

0 Upvotes
MichMF
Participant

Google Analytics
Hubspot Marketing Hub 😉
Singular
Semrush
Hotjar (mobile)

0 Upvotes
CBEAUCAMP
Contributor | Platinum Partner
Contributor | Platinum Partner

un des rapports que je consulte le plus est celui permettant l'analyse du traffic. : source, pages vues.

en complement des outils Google Analytics, Google tag manager

0 Upvotes
CMaleyran
Member

Je travaille habituellement avec Google Analytics, Data Studio et Google Tag Manager.

0 Upvotes
CMabille
Member

Je suis habitué à Google Analytics, Data Studio et Google ads 

0 Upvotes
RaphaelGonzalez
Member

La prinicpale fonctionnalité que j'ai pu tester jusuqu'à présent dans ubspot pour des campagnes vers mes clients est l'email marketing. Pour l'instant je pourrais pas dire que j'utilise régulièrement des rapports. Le but étant bien évidemment d'en uitliser un maximum

0 Upvotes