Groupe d'étude

Mélanie_B
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Quels sont les rapports qui figurent actuellement dans vos tableaux de bord marketing ?

Les rapports marketing que vous utilisez varient en fonction du type de données que vous examinez et de l'objectif de chaque rapport. Ils peuvent évaluer la provenance de votre trafic et de vos prospects, le contenu avec lequel ils ont interagi, s'ils se sont convertis et quand, et le temps qu'il leur a fallu pour devenir des clients.

Alors, dites nous: Quels rapports utilisez-vous actuellement dans vos tableaux de bord marketing HubSpot ? Utilisez-vous plus d'un tableau de bord marketing ? Y a-t-il des rapports dans la bibliothèque de rapports HubSpot que vous avez trouvés particulièrement utiles ?Quels sont les rapports personnalisés que vous avez récemment créés et dont vous êtes vraiment fier ?
N'hésitez pas à m'en faire part ci-dessous !

1 Reply 1
RomainBellet
Participant | Elite Partner
Participant | Elite Partner

Quels sont les rapports qui figurent actuellement dans vos tableaux de bord marketing ?

Mes rapports que j'apprecie le plus ce sont les vues par funnels avec les taux de conversion par utm source, medium ou content