Quels sont les indicateurs les plus importants pour votre entreprise ?
Pour déterminer le succès de votre contenu, vous devez fixer des objectifs et suivre les indicateurs appropriés pour votre entreprise.
En gardant cela à l'esprit, quels sont les indicateurs les plus importants pour votre entreprise et pourquoi ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.
En tant que créateur de contenu, certains indicateurs clés pourraient être le nombre de vues, les interactions (comme les likes, les partages, les commentaires) et le temps passé sur le contenu. Ces indicateurs peuvent donner une idée de l'engagement et de l'impact du contenu.
Pour mesurer l'efficacité de notre contenu, on regarde combien de personnes le voient, combien agissent après l'avoir vu (comme acheter quelque chose ou s'inscrire), et comment les gens réagissent dessus sur les réseaux sociaux. On vérifie aussi s'il apparaît dans les résultats de recherche et si les gens restent sur notre site après l'avoir consulté. On s'assure que notre contenu ne provoque pas trop de désabonnements ou de désinscriptions. Enfin, on vérifie si le contenu rapporte plus d'argent qu'il n'en coûte pour le créer et le promouvoir.
Les indicateurs importants pour nous actuellement sont les, j'aime et commentaires, mais, avec ce que je viens d'apprendre, je vais m'activer pour élargir nos indicateurs, en consulter d'autres pour un meilleur rendement
En gardant cela à l'esprit, quels sont les indicateurs les plus importants pour votre entreprise et pourquoi ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.