Quels sont les indicateurs les plus importants pour votre entreprise ?
Pour déterminer le succès de votre contenu, vous devez fixer des objectifs et suivre les indicateurs appropriés pour votre entreprise.
En gardant cela à l'esprit, quels sont les indicateurs les plus importants pour votre entreprise et pourquoi ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.
Les indicateurs importants pour nous actuellement sont les, j'aime et commentaires, mais, avec ce que je viens d'apprendre, je vais m'activer pour élargir nos indicateurs, en consulter d'autres pour un meilleur rendement
En gardant cela à l'esprit, quels sont les indicateurs les plus importants pour votre entreprise et pourquoi ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.
Le taux de rebond des articles de blogue et le taux de conversion seront les deux indicateurs primaires. Ensuite, le nombre de vues, de j'aime et de commentaires sur les réseaux sociaux feront partie des indicateurs secondaires.
Au niveau contenu, taux d'ouverture et taux de clics. Au niveau produit, taux de clics, temps passé sur une page, taux de conversion et taux de rebond.