Lorsqu'elle est réalisée correctement, la vidéo peut être un support attrayant qui peut attirer et faire participer votre public d'une manière humaine et utile.
En gardant cela à l'esprit, quelles marques que vous suivez ont un bon marketing vidéo ?
Partagez-les avec nous dans les commentaires ci-dessous. Si vous avez un lien vers l'une de leurs vidéos, n'hésitez pas à le partager.
Salut j’espère que tu vas bien! Je suis actuellement la formation tout comme toi et Tout comme toi je trouve les vidéos marketing de ces marques pleines de vie mais peux-tu nous dire ce qui te parle en particulier chez ces deux là !?
Mar 16, 20253:35 AM - last edited on Mar 18, 20255:58 PM by BérangèreL
Member
Quelle marque a un bon marketing vidéo ?
Une marque d'expertise en marketing vidéo est Red Bull en la mesure où cible des contenus immersive et inspirants à la place d'un simple produit promotionnel. En mettant en avant des expériences extrêmes et des spectacles époustouffants comme le Red Bull Stratos, sur lequel le saut en parachute de la stratosphère a été accompli par Felix Baumgartner, la marque capte le public et suscite un fort attachement. Avec une narration émotionnelle et un storytelling centré sur la prouesse humaine et sur la dose d'adrénaline, Red Bull est devenu un leader du brand content vidéo