Lorsqu'elle est réalisée correctement, la vidéo peut être un support attrayant qui peut attirer et faire participer votre public d'une manière humaine et utile.
En gardant cela à l'esprit, quelles marques que vous suivez ont un bon marketing vidéo ?
Partagez-les avec nous dans les commentaires ci-dessous. Si vous avez un lien vers l'une de leurs vidéos, n'hésitez pas à le partager.
La boiserie, est une marque tenu par un youtubeur avec plus d'un milion et demi d'abonnés qui réussi à vendre ces produits (vêtements, concours, rassemblements autour de l'automobile et pour le lancement de ces garages de mécanique auto et de motos) sans pour autant que ça passe pour du marketing.
because in its videos there is emotion totally answering to the customers' demands in terms of information content, curiosities. These videos respond to different stages of the customer's journey from the prospect to the brand ambassadors. Totally in image, it goes from a fashion show campaign to a video showing the brand's craftsmen working on restoration, spotting... Hermés items. Their site makes you desire to see more video or content.
Les montres Rolex ont toujours un marketing vidéo fort via un message puissant par exemple en partenariat avec le tennis et les joueurs eux-mêmes. Je n'ai pas les moyens de m'offrir une Rolex, mais si je le pouvais, même si je ne veux pas de montre, je le ferais.