Lorsqu'elle est réalisée correctement, la vidéo peut être un support attrayant qui peut attirer et faire participer votre public d'une manière humaine et utile.
En gardant cela à l'esprit, quelles marques que vous suivez ont un bon marketing vidéo ?
Partagez-les avec nous dans les commentaires ci-dessous. Si vous avez un lien vers l'une de leurs vidéos, n'hésitez pas à le partager.
Selon moi, un bon marketing vidéo c'est celle de Nike celui de "Nike Football - Winner Stays" où chaque personne se transforme en joueur de célébrités.
En terme de marketing video je pense immediatement à Nike. Moi qui suis un fan de football, les pubs nike m'ont toujours marqués comme the last game ou the footballverse.
En terme de vidéo marketing je dirai que c'est les vidéos de contenus de la vente de voitures avec une belle réalisation des images une bonne concordance des vidéos et images entre elles une bonne texture et la rareté des bugs durant la présentation.
En terme de marque, je dirais que c'est les vidéos de Marketing Mania et les vidéos de Shubam Sharma que j'ai trouvé très bien articulée entre elles, et qui lead tres bien vers de la vente de formations etc...
Ce que j'apprécie aussi dans leurs stratégies respectives est qu'ils donnent déjà de la matière concrète gratuitement, puis vous lead pour en savoir plus. Sans avoir l'impression d'avoir un manque réalisé avec intention comme souvent.
Diya est une bonne marque d'assaisonnement bio composé d'une marinade verte; de piment de table et de sel assaisonnée. Sa promotrice qui est une blogueuse culinaire assez connu, utilise ses propres produits lors de ces blogs culinaires et en fait ainsi la promotion et du coût a une grande demande sur ces produits.