Groupe d'étude

Tiphaine_A
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Quelle marque a un bon marketing vidéo ?

Lorsqu'elle est réalisée correctement, la vidéo peut être un support attrayant qui peut attirer et faire participer votre public d'une manière humaine et utile.

En gardant cela à l'esprit, quelles marques que vous suivez ont un bon marketing vidéo ?

Partagez-les avec nous dans les commentaires ci-dessous. Si vous avez un lien vers l'une de leurs vidéos, n'hésitez pas à le partager.

179 Replies 179
yassineaitoukhd
Participant

e dirai sans hésitation que Hubspot a un bon marketing vidéo. 

Pour preuve je vous ai recommandé déjà à plusieurs personnes pourtant ça fait à peine 3 jours que je me suis inscrite 

AFeussoum
Participant

Je dirai sans hésitation que Hubspot a un bon marketing vidéo. 

Pour preuve je vous ai recommandé déjà à plusieurs personnes pourtant ça fait à peine 3 jours que je me suis inscrite 

0 Upvotes
SMagdaleno
Member

À mon avis, Viméo, Platano Melón et DESIGUAL.

0 Upvotes
LACALLEDU06
Participant

Selon moi, un bon marketing vidéo c'est celle de Nike celui de "Nike Football - Winner Stays" où chaque personne se transforme en joueur de célébrités.

MToussaint8
Member

tres bon

ELeclercq
Member

En terme de marketing video je pense immediatement à Nike.
Moi qui suis un fan de football, les pubs nike m'ont toujours marqués comme the last game ou the footballverse.

CVlahovič
Member

En terme de vidéo marketing je dirai que c'est les vidéos de contenus de la vente de voitures avec une belle réalisation des images une bonne concordance des vidéos et images entre elles une bonne texture et la rareté des bugs durant la présentation.

RDoutrelepont
Member

En terme de marque, je dirais que c'est les vidéos de Marketing Mania et les vidéos de Shubam Sharma que j'ai trouvé très bien articulée entre elles, et qui lead tres bien vers de la vente de formations etc...

Ce que j'apprécie aussi dans leurs stratégies respectives est qu'ils donnent déjà de la matière concrète gratuitement, puis vous lead pour en savoir plus. Sans avoir l'impression d'avoir un manque réalisé avec intention comme souvent.

TLums
Member

Apple

Yannie
Participant

Apple

DKael
Member

Heineken 

CB08
Member

La Belle Boucle a un bon marketing vidéo

THOMASNATTE
Participant

Je trouve que HubSpot a un excellent marketing vidéo.
Leur contenu est :

• Pédagogique : chaque vidéo explique des concepts complexes de manière claire,

• Attrayant : avec un style visuel moderne et dynamique,

• Utile : chaque vidéo offre des conseils directement applicables.

🎥 Exemple : Chaîne YouTube de HubSpot

ENguatchoup
Member

Diya est une bonne marque d'assaisonnement bio composé d'une marinade verte; de piment de table et de sel assaisonnée. Sa promotrice qui est une blogueuse culinaire assez connu, utilise ses propres produits lors de ces blogs culinaires et en fait ainsi la promotion et du coût a une grande demande sur ces produits.

0 Upvotes
Megane1695
Participant

L'Oréal 

CoulibalyMF
Participant

Je pense que Dove a un bon marketing vidéo. 

NADAELRAIHENE
Member

je trouve que le marketing video de la marque Huda beauty  est trop captivant et ennovant

AEmmanuel10
Member

La marque Red Bull

DYoroba
Member

Fenty

NGharbi
Member

actuellement je trouve les freelancers, particuliement dans le domaine de la formation, qui basent le plus sur une stratégie marketing vidéo