Quelle est votre ressource préférée en matière de formation commerciale ?
En tant que Sales Manager chez BlackSwanTechnology, voici ma réponse :
Pour moi, une des meilleures ressources en matière de formation commerciale est le "Sales Acceleration Formula" de Mark Roberge. Ce livre offre des insights précieux sur la façon de structurer une équipe de vente efficace, d'utiliser des données pour guider les décisions et de créer un processus de vente scalable.
Un autre incontournable est le site "The Sales Evangelist", qui propose des podcasts et des articles couvrant divers aspects de la vente, des techniques aux stratégies de suivi. C'est une ressource souvent sous-estimée mais qui mérite d'être explorée.
Enfin, je recommande également "Challenger Sale" de Matthew Dixon et Brent Adamson, qui présente une approche basée sur l'éducation des clients et la compréhension de leurs besoins, ce qui est essentiel pour établir des relations solides.
Ces ressources ont vraiment transformé ma perspective sur la vente, et je pense qu'elles peuvent être bénéfiques pour toute équipe commerciale.
Quelle est votre ressource préférée en matière de formation commerciale ?
salut
dans le monde commerciale y'en a plusieurs ressources essentielles qui peuvent à tout moment aider les commerciaales comme:
la connaissance de la psychologie des consommateurs à chaque saison pour bien s préparer à l'écoute et de répondre en bon moment avec la qualité souhaité
le developpement personnel comme en gestion du temps, à lla résolution des problèmes, l'amélioration en tant que professionnel de la vente;;;;;