Quel réseau social est le plus important pour votre entreprise ?
Les réseaux sociaux sont, à bien des égards, le moyen par excellence de faire de l'inbound marketing. C'est parce qu'il s'agit d'un média individuel, qui vous donne, à vous et à votre entreprise, la possibilité de faire du marketing de manière directe, mais très humaine.
Compte tenu de ce qui précède, quel réseau social est le plus important pour votre entreprise (et pourquoi) ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.
LinkedIn : Pour sourcer de potentiels affilié(es) en vue de développer le réseau au niveau national ; Relayer certains messages en lien avec nos activités pour faire vivre la marque.
Étant community manager et coach Instagram, je vise les entreprises, donc LinkedIn peut s'avérer intéressant mais je vais avant tout me concentrer sur Instagram puisque ma cible cherchera des informations sur ce réseau social
je penche plus pour instagram avec le format reel pour engager et convertir les client qui rafolent de patisseries revisitées puisque je suis entrepreneur dans le food