We use cookies to make HubSpot's community a better place. Cookies help to provide a more personalized experience and relevant advertising for you, and web analytics for us. To learn more, and to see a full list of cookies we use, check out our Cookie Policy (baked goods not included).
Jun 30, 2021 10:59 AM - edited Jul 29, 2021 2:34 PM
L'idée de la conception d'e-mails peut vous faire penser que vous avez besoin d'un web designer pour vous aider à créer et à concevoir de beaux e-mails. Et si vous avez quelqu'un pour vous aider à créer le design, c'est très bien, mais si vous n'en avez pas, tout n'est pas perdu.
Quel est votre conseil n°1 en matière de conception d'e-mails pour mieux engager votre public ?
Tuesday
Clareté et simplicité
3 weeks ago
(Une belle) simplicité à l'instar de grandes marques : Apple, Rituals, Chanel et d'autres ... : Une belle image, une accroche, un CTA.
Jan 11, 2022 7:13 PM
la simplicité
Dec 27, 2021 4:35 PM
Apres avoir defini l'objectif de l'email, il faut se concentrer sur le CTA car c'est lui qui permettra de savoir si on a atteind notre objectif.
Dec 13, 2021 2:29 PM
Mettre l'accent sur la simplicité et l'organisation du propos pour susciter l'intérêt.
Nov 25, 2021 4:25 PM
Priviligier la simplicité et la clarté, et surtout se mettre à la place de l'utilsateur qui va le recevoir.
Nov 14, 2021 3:17 PM
Déterminer l'objectif du mail pour le créer en fonction
Sep 14, 2021 12:53 PM
Mon conseil : rendre le CTA affordant (comme sur un site web); par exemple mettre un petite animation au dessus pour donner envie de cliquer et de piquer la curiosité des abonnés
Aug 13, 2021 1:53 AM
Définir un seul objectif afin de concentrer tous les efforts vers le même but! Vouloir trop en dire nuit souvent, il est impératif de rester simple.
Aug 12, 2021 4:02 PM
Mon conseil n°1 pour la conception d'un email engageant, c'est de rester simple. On a facilement tendance à penser que plus on met de couleurs, plus on rend notre newsletter attractive. Mais à mon sens, plus on met de couleurs, plus notre email ressemble à un panneau publicitaire et paraît impersonnel.
J'essaierais donc de m'en tenir à un contenu clair, des illustrations pertinentes et un CTA efficace (+ un logo pour une marque). Et on oublie les fioritures !