Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?
La définition d'objectifs marketing vous offre une vision à long terme et une motivation à court terme. Elle vous aide à organiser votre temps et vos ressources afin de tirer le meilleur parti de vos efforts.
Dans les commentaires ci-dessous, partagez un objectif SMART que vous vous êtes fixé pour cette année.
Bonus : partagez avec nous les mesures que vous prenez pour atteindre cet objectif SMART.
Acquérir des compétences en création et gestion de contenus, ainsi que des compétences en référencement seo afin de vivre de mon blog sur la liberté financière.
Pour progresser dans mon nouveau poste, j'ai besoin d'améliorer mes compétences en communication interne. En suivant des formations en ligne, je serai en mesure de réaliser une stratégie plus renseignée donc qualitative pour convaincre efficacement.
J'aimerais être un expert certifié en marketing du contenu. Et aussi, grâce à cela développer mon business de produits hand-made, ce qui pour moi me fera gagner en notoriété.
1/ Devenir expert certifié en marketing du contenu 2/ lancer mon projet e-commerce ( vente des produit artisanal , unique et 100% handmade) en ceramique
Atteindre 10K $ de C.A mensuel avant la fin de cette année.
Mesure prise : j'ai créé un blog "Jarlvie" où chaque semaine je partage mes défis liés à cette quête et résultats que j'obtiens. Cette mesure me permet d'être continuellement à la poursuite de mon objectif car ce blog se nourrira uniquement de ça et d'autres parts, je développe ma visibilité sur ce que nous faisons (création de contenu original), aussi de gagner des clients ...
Mon objectif SMART est d'atteindre 1000 abonnés sur Twitter, au cours des 3 prochains mois pour la nouvelle Page de l'organisation que je viens de créer. Twitter étant un réseau social très dur avec une audience réticente, l'objectif me semble plutot réalsite et atteignable.