Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?
La définition d'objectifs marketing vous offre une vision à long terme et une motivation à court terme. Elle vous aide à organiser votre temps et vos ressources afin de tirer le meilleur parti de vos efforts.
Dans les commentaires ci-dessous, partagez un objectif SMART que vous vous êtes fixé pour cette année.
Bonus : partagez avec nous les mesures que vous prenez pour atteindre cet objectif SMART.
Mon objectif SMART est d'augmenter le reach de mes publications sur Facebook de 5 % chaque mois pendant trois mois et atteindre le million de reach avant le 16 Septembre 2022.
S : gérer mes projets en totale autonomie dans mon nouvel emploi M : ne plus avoir besoin de mes collègues pour connaître les prochaines étapes du projet.
A : me documenter sur les sujets + me former en marketing digital / promotions / événementiel
R : via Hubspot, Google Formation, lectures journaux + réseaux sociaux
S: En 2022, je developperai mes competences en Marketing digital dans le but de devenir Directrice Marketing
M: En suivant au moins deux cours par jour
A: En ayant au minimum 3 heures par semaine de cours em Marketing
R: Via les les programmes de certification sur Hubspot et sur Google
T: D'ici cette fin d'annee 2022
Mesures prises pour l'atteinte de mes objectifs: Je cartographie sur la semaine, le mois et le reste de l'annee, quelles sont les formations qui m'interesse en Marketing digital.
Un objectif smart que je me suis fixé cette année est de générer plus de clients potentiels afin d'augmenter mes revenus,
Et c'est dans le but d'apporter plus de valeur à mes clients que je suis ce cours sur le marketing de contenu , ce qui permet à moi aussi de partager assez de ma valeur sur mon mur facebook en suivant les différentes processus du parcours d'achat.
Bonjour à tous,
Pour ma part, d'ici le 31/12/2022, mon entreprise aura généré 40k€ de chiffre d'affaires grâce aux études d'éclairage et au développement d'un site de coaching en développement personnel.
Pour ce faire, la formation à l'inbound marketing aura toutes son importance.
En développant ma présence en ligne avec du contenu organique, j'espère apporter de nouveaux leads pour développer la partie business organique.
S: En 2022, je developperai mes competences en Marketing digital dans le but de devenir Directrice Marketing
M: En suivant au moins deux cours par jour
A: En ayant au minimum 3 heures par semaine de cours em Marketing
R: Via les les programmes de certification sur Hubspot et sur Google
T: D'ici cette fin d'annee 2022
Mesures prises pour l'atteinte de mes objectifs: Je cartographie sur la semaine, le mois et le reste de l'annee, quelles sont les formations qui m'interesse en Marketing digital.
Accroitre le nombre de MQL qui passent en SQL , développer un meilleur taux de participation aux webinaires améliorer le taux d'interraction avec ma cible sur linkedin
L'objectif majeur que je me suis fixé d'ici la fin de l'année est d'arriver à me reconvertir en marketing digital, posséder les compétences et atouts qu'il faut et décrocher mon premier client en tant que freelance.