Quel est un objectif SMART que vous cherchez à atteindre ?
La définition d'objectifs marketing vous offre une vision à long terme et une motivation à court terme. Elle vous aide à organiser votre temps et vos ressources afin de tirer le meilleur parti de vos efforts.
Dans les commentaires ci-dessous, partagez un objectif SMART que vous vous êtes fixé pour cette année.
Bonus : partagez avec nous les mesures que vous prenez pour atteindre cet objectif SMART.
L'objectif majeur que je me suis fixé d'ici la fin de l'année est d'arriver à me reconvertir en marketing digital, posséder les compétences et atouts qu'il faut et décrocher mon premier client en tant que freelance.
Mon Objectif SMART
S: Mon objectif est spécifique - Augmenter de 30% le nombre de followers sur ma page Instagram d'ici la fin de l'année 2022.
M: Arriver à 1000 followers (actuellment à 700).
A: Je dispose des resources et capacité nécessaire, le fait de voyager me permettra de créer du contenu de qualité qui pourra attirer de nouveau followers ainsi que de rencontrer de nouvelles personnes me permettant de les ajouter sur Insta.
R: Mon objectif est réaliste, réalisable et pertinent par rapport à ma situation.
T: Je compte parvenir à mon objectif d'ici la fin de l'année 2022.
Objectif : Trouver ou Créer mon prochain Job en 2022
Mesures :
-Stratégie de personal branding sur LinkedIn
(Participation à des webinars dans mon secteur, commenter des posts ciblés, créer du contenu en lien avec mes valeurs & softskills, augmenter le nombre de mes relations..) : Augmenter ma visibilité
-Approche test&learn sur la création de contenus autour du conseil en PME (option création entreprise) sur LinkedIn : vérifier l'intérêt & affiner le positionnement
-Création d'un podcast pour soutenir l'approche business (média)