Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?
Une stratégie de contenu réussie doit inclure un plan de promotion qui ne se contente pas de partager votre contenu, mais qui le partage stratégiquement avec les personnes qui en bénéficieront le plus.
En gardant cela à l'esprit, quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise et pourquoi ? Dites-le nous dans le champ de commentaires ci-dessous.
Instagram et TikTok se démontre être de fort atout promotionnel quant à l'entreprise que j'ai pris comme sujet depuis le début de la formation. Agissant dans le voyage, ce sont les deux canaux qui offrent d'atteindre notre persona efficacement.
J'utilise le réseau social Facebook et Instagram, car plusieurs cibles notamment les entrepreneurs et influenceurs y sont nombreux
J'utilise Twitter et Linkedin mais avec moins d'abonnés et je améliorer car ce la facilite le B2B
J'utilise le site internet et mon trafic augmente. Le site est jeune avec un DA de 4 et je compte améliorer. Sinon les CTA font augmenter la base de contact au fur et à mesure des publiciations. Je cherche des collaborations pour les articles de blog sur www.ntic-service.com
Le meilleur canal de réseau sociaux est facbook entant que agence de marketing parce que l'engagement des audience est considerable pour les entreprises B2C ( docteur, e marekt, services)par contre le canal linkedin est le meilleur pour les entreprises B2B ( réal estate, agence de recrutement, ..)
Facebook car c'est la plateforme où se trouve le plus grand nombre nos clients et les outils de création de contenu promotionnels sont simple à utiliser.
Le canal le plus efficace pour notre entreprise demeure les réseaux Sociaux particulièrement LinkedIn. La totalité de nos prospects sont présents là bas.
Facebook est le canal de promotion le plus efficace pour notre entreprise. Il y a plus d'interaction et il est beaucoup plus facile d'attirer les prospects
LinkedIn car mon persona est sur ce réseau et ce sera plus facile d'engager la conversation une fois que j'aurais attirer son attention et suscité le désir.
Notre cible les entreprises et leurs staff managériel, il nous apparait judicieux d'utiliser LINKEDLN et Instagram qui sont fréquentés par une audience plutot professionnelle