Groupe d'étude

Tiphaine_A
Profesor inbound
Profesor inbound

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Une stratégie de contenu réussie doit inclure un plan de promotion qui ne se contente pas de partager votre contenu, mais qui le partage stratégiquement avec les personnes qui en bénéficieront le plus.

 

En gardant cela à l'esprit, quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise et pourquoi ? Dites-le nous dans le champ de commentaires ci-dessous.

61 Respuestas 61
PSawadogo
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Nous utilisons beaucoup plus facebook pour faire la promotion de nos produits et services. Quand à la promotion naturel nous n'avons pas encore de plan de pour ça

 

MRAJAONAH
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Facebook reste le meilleur canal de promotion pour mon entreprise car mes clients potentiels sont majoritairement sur Facebook. 

0 Me gusta
AEdzoa
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Notre entreprise n'a pas encore de canal de promotion c'est pour cette raison que je veux mettre mon expertise pour ajouter un avantage supplémentaire 

YAnctil
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Instagram et TikTok se démontre être de fort atout promotionnel quant à l'entreprise que j'ai pris comme sujet depuis le début de la formation. Agissant dans le voyage, ce sont les deux canaux qui offrent d'atteindre notre persona efficacement. 

0 Me gusta
WMesli
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Que ce soit en mode organique ou payant, les réseaux sociaux (FB & IG) sont les canaux de promotion les plus efficaces de mon entreprise

0 Me gusta
SAHADJI
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Notre entreprise n'a pas de plan de promotion. C'est pourquoi je me forme pour développer la branche marketing de la structure. 

0 Me gusta
BarthFox
Participante

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Bonjour @Tiphaine_A 

  • J'utilise le réseau social Facebook et Instagram, car plusieurs cibles notamment les entrepreneurs et influenceurs y sont nombreux 
  • J'utilise Twitter et Linkedin mais avec moins d'abonnés et je améliorer car ce la facilite le B2B
  • J'utilise le site internet et mon trafic augmente. Le site est jeune avec un DA de 4 et je compte améliorer. Sinon les CTA font augmenter la base de contact au fur et à mesure des publiciations. Je cherche des collaborations pour les articles de blog sur www.ntic-service.com
0 Me gusta
PRgirl
Colaborador

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Que ce soit en mode organique ou payant, les réseaux sociaux (FB & IG) sont les canaux de promotion les plus efficaces de mon entreprise.

0 Me gusta
rbenyoussef
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Le meilleur canal de réseau sociaux est facbook entant que agence de marketing parce que l'engagement des audience est considerable pour les entreprises B2C ( docteur, e marekt, services)par contre le canal linkedin est le meilleur pour les entreprises B2B ( réal estate, agence de recrutement, ..)

MarieP
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

LinkedIn

0 Me gusta
SMargrève
Participante

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

LinkedIn

0 Me gusta
CNotarbartolo
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Facebook car c'est la plateforme où se trouve le plus grand nombre nos clients et les outils de création de contenu promotionnels sont simple à utiliser. 

0 Me gusta
as0205
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

LinkedIn

0 Me gusta
DNdiaye
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Le canal le plus efficace pour notre entreprise demeure les réseaux Sociaux particulièrement LinkedIn. La totalité de nos prospects sont présents là bas.

0 Me gusta
EB15
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Facebook est le canal de promotion le plus efficace pour notre entreprise. Il y a plus d'interaction et il est beaucoup plus facile d'attirer les prospects 

0 Me gusta
Kobenanfranck
Colaborador

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Le canal de promotion efficace en vente direct est Facebook, par contre pour les professionnels des industries c'est Linkedin.

0 Me gusta
VJOLLY
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Le canal de promotion de mon entreprise est sur FB et LK.

FB pour toucher les personna intéressé par nos offres et LK pour toucher les futur entreprise partenaires.

0 Me gusta
MBOURG
Participante

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

LinkedIn car mon persona est sur ce réseau et ce sera plus facile d'engager la conversation une fois que j'aurais attirer son attention et suscité le désir.

0 Me gusta
KBKI
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Les réseaux sociaux 👍

0 Me gusta
DSERY
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Notre cible les entreprises et leurs staff managériel, il nous apparait judicieux d'utiliser LINKEDLN et Instagram qui sont fréquentés par une audience  plutot professionnelle

0 Me gusta
KMeilleurMori
Miembro

Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?

Facebook 

0 Me gusta