Jun 29, 2021 3:20 PM - edited Jul 28, 2021 4:28 PM
Une stratégie de contenu réussie doit inclure un plan de promotion qui ne se contente pas de partager votre contenu, mais qui le partage stratégiquement avec les personnes qui en bénéficieront le plus.
En gardant cela à l'esprit, quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise et pourquoi ? Dites-le nous dans le champ de commentaires ci-dessous.
a week ago
Je crois que le canal de promotion le plus efficace sera donc TikTok ainsi que Instagram
Feb 9, 2023 5:10 PM
Etant donné notre secteur d'activité, LinkedIn est le RS sur lequel nous avons décidé de nous concentrer. En quelques rares occasions nous activons Facebook.
Feb 2, 2023 1:34 PM
instagram et facebook
Jan 30, 2023 2:42 PM
Pour le moment, Facebook est le canal de promotion efficace car la majorité de notre clients est sur facebook
Dec 29, 2022 12:07 PM
Nous utilisons beaucoup plus facebook pour faire la promotion de nos produits et services. Quand à la promotion naturel nous n'avons pas encore de plan de pour ça
Dec 10, 2022 8:06 PM
Facebook reste le meilleur canal de promotion pour mon entreprise car mes clients potentiels sont majoritairement sur Facebook.
Dec 4, 2022 11:02 AM
Notre entreprise n'a pas encore de canal de promotion c'est pour cette raison que je veux mettre mon expertise pour ajouter un avantage supplémentaire
Nov 13, 2022 4:32 PM
Instagram et TikTok se démontre être de fort atout promotionnel quant à l'entreprise que j'ai pris comme sujet depuis le début de la formation. Agissant dans le voyage, ce sont les deux canaux qui offrent d'atteindre notre persona efficacement.
Oct 30, 2022 12:07 AM
Que ce soit en mode organique ou payant, les réseaux sociaux (FB & IG) sont les canaux de promotion les plus efficaces de mon entreprise
Oct 4, 2022 9:40 AM
Notre entreprise n'a pas de plan de promotion. C'est pourquoi je me forme pour développer la branche marketing de la structure.
Oct 1, 2022 3:26 PM
Bonjour @Tiphaine_A
Aug 12, 2022 4:04 PM
Que ce soit en mode organique ou payant, les réseaux sociaux (FB & IG) sont les canaux de promotion les plus efficaces de mon entreprise.
Jul 2, 2022 4:11 PM
Le meilleur canal de réseau sociaux est facbook entant que agence de marketing parce que l'engagement des audience est considerable pour les entreprises B2C ( docteur, e marekt, services)par contre le canal linkedin est le meilleur pour les entreprises B2B ( réal estate, agence de recrutement, ..)
May 20, 2022 3:06 PM
Jun 15, 2022 3:59 PM
May 2, 2022 3:34 PM
Facebook car c'est la plateforme où se trouve le plus grand nombre nos clients et les outils de création de contenu promotionnels sont simple à utiliser.
Apr 25, 2022 9:54 PM
Apr 23, 2022 4:42 AM
Le canal le plus efficace pour notre entreprise demeure les réseaux Sociaux particulièrement LinkedIn. La totalité de nos prospects sont présents là bas.
Apr 18, 2022 7:53 AM
Facebook est le canal de promotion le plus efficace pour notre entreprise. Il y a plus d'interaction et il est beaucoup plus facile d'attirer les prospects
Apr 14, 2022 4:14 PM
Le canal de promotion efficace en vente direct est Facebook, par contre pour les professionnels des industries c'est Linkedin.