Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?
Une stratégie de contenu réussie doit inclure un plan de promotion qui ne se contente pas de partager votre contenu, mais qui le partage stratégiquement avec les personnes qui en bénéficieront le plus.
En gardant cela à l'esprit, quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise et pourquoi ? Dites-le nous dans le champ de commentaires ci-dessous.
Pour mon entreprise qui a plusieurs filiales, et dont la cible est le B2B c'est Linkedin, qui reste un réseau efficace qui permet d'accroite la visibilité d'une marque et permet également de générer des leads
L'emailing j'utilise mailchimp, il n'est pas assez efficace car le taux de délivrabilité reste bas mais il me permet de rediriger vers le site et ainsi améliorer en partie mon SEO
Avec la nouvelle politique de Facebook, qui masque les publication pour votre communauté, et qui reste visible seulement pour 5% des abonnés, ce qui est assez bas, pour avoir des résultats en terme de portée et d'intéractions il faut opter pour facebook ADS, il a plusieurs objectifs
LinkedIn est la meilleure plateforme car cela permet d'asseoir la notoriété et la crédibilité de ma marque au regard des professionnels de mon secteur d'activité
LinkedIn est très adapté à mon activité. Le canal permet de toucher mes prospects / clients agences et prospects / clients entreprises à travers la promotion de mes articles de blog ou autres types de contenus
Le canal de promotion le plus efficace c'est Facebook. Parce que par rapport à LinkedIn, Instagram et Twitter, Facebook a une forte communauté. Promouvoir ses produits et services sur cette plateforme c'est attirer de l'audience et de potentiels clients.
Oct 18, 20218:58 AM - edited Oct 18, 20219:02 AM
Participant
Les canaux de promotion le plus efficace pour mon entreprise sont facebook et Google. La raison ben c'est parceque les ineractions a travers des commentaires sont beaucoup plus importantes et que les marketing payantes sont touchent beaucoup plus de personnes sur ces resaux que les autres.