Groupe d'étude

01313
Mitglied

Quel est le canal de promotion le plus efficace de votre entreprise ?

Le canal de promotion le plus efficace de mon entreprise LinkedIn

3 Antworten
BérangèreL
Community-Manager/-in
Community-Manager/-in

Quel est le canal de promotion le plus efficace de votre entreprise ?

Bonjour @01313,

Merci d'avoir posté dans la communauté d'HubSpot 🙂

Je vous partage cette discussion sur la même thématique "Quel est le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise ?" qui peut vous intéresser !

Bonne journée et au plaisir !
Bérangère.


Saviez-vous que la Communauté est disponible en Français ?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings!


0 Upvotes
ADubeau
Mitglied

Quel est le canal de promotion le plus efficace de votre entreprise ?

Bonjour,

Il est intéressant de voir que LinkedIn a été le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise. LinkedIn est en effet une plateforme très populaire pour les professionnels et peut être particulièrement utile pour promouvoir votre entreprise auprès d'une audience cible de professionnels et de décideurs. Vous pouvez utiliser LinkedIn pour publier du contenu intéressant et utile pour votre public cible, pour interagir avec d'autres professionnels et pour promouvoir votre entreprise à travers des annonces ciblées.

Il est important de noter que le canal de promotion le plus efficace peut varier d'une entreprise à l'autre et dépend de votre public cible et de votre secteur d'activité. Il est recommandé de faire des tests et d'analyser les résultats pour déterminer le canal de promotion le plus efficace pour votre entreprise. 😉

-> Un article intéressant sur le sujet.

0 Upvotes
SIDNEYSAM
Teilnehmer/-in

Quel est le canal de promotion le plus efficace de votre entreprise ?

Instagram m'a plus apporté que les autres plateformes. C'est tellement simple d'y créer son contenu. En fait, nous avons réellement trouvé nos cibles de ce côté là