Quel est l'un de vos outils de marketing automation et d'intelligence artificielle préférés ?
SOLVE
L'utilisation de l'automatisation du marketing et de l'intelligence artificielle (IA) implique de trouver les bons outils qui fonctionnent pour vous. Que vous tiriez parti de l'automatisation et de l'IA pour vos processus internes, comme le maintien de l'hygiène des données, ou pour vos processus en contact avec les clients, comme la rationalisation du ton et de la précision de votre copie, les outils que vous utilisez sont importants.
Quel est l'un de vos outils d'automatisation et d'IA préférés que vous utilisez régulièrement ?
Partagez ci-dessous ce qui vous a été utile ! N'oubliez pas de garder à l'esprit l'organisation de votre pile technologique lorsque vous explorerez d'autres outils à l'avenir.
Pour en savoir plus sur ce sujet, consultez la leçon sur l'utilisation de l'automatisation du marketing et de l'intelligence artificielle via l'Académie HubSpot.
Quel est l'un de vos outils de marketing automation et d'intelligence artificielle préférés ?
SOLVE
Boujour Mélani
Merci pour tes cours,
la qualité des données est un enjeu crucial,il est essentiel de mettre en place une démarche scruturée et des outils adaptés pour assurer leur hygiène,leur complétude et leur cohérence.
c'est une condition sine qua none pour des stratégedies numériques efficaces. Bonne continuation
SOLVE
Bonjour Mélanie , j'admire énormement les cours , les ressources sont très oriéntées et j'aime ça , en matière d'outils j'en ai pas mal , du mal encore à choisir
SOLVE
En matière d'automatisation et d'IA , lors de mes stratégies inbound, j'utilise antidote pour les corrections rédactionnelles et hubspot pour l'automatisation des emails
SOLVE
Boujour Mélani
Merci pour tes cours,
la qualité des données est un enjeu crucial,il est essentiel de mettre en place une démarche scruturée et des outils adaptés pour assurer leur hygiène,leur complétude et leur cohérence.
c'est une condition sine qua none pour des stratégedies numériques efficaces. Bonne continuation