Groupe d'étude

Tiphaine_A
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

L'inbound consiste à rendre votre entreprise facile à trouver pour les personnes qui ont besoin de votre aide. Mais avant d'y parvenir, vous devez comprendre la mission pour laquelle votre entreprise a été créée.

Pourquoi votre entreprise a-t-elle été créée ? Pour quelle mission a-t-elle été créée? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

156 Replies 156
DorisDJAGLO
Participant

Pour faciliter l'accès aux contenus visuels (images, vidéeos , illustrations ...) africains authentiques et de qualité aux entreprises et marques pour leur besoins en communication

0 Upvotes
PhineesPhilk
Member

Pour accompagner les processus de la réalisation des projets de constructions de la conception à la réalisation en assurant une expertise avancée, fluide et professionnelle 

MTahri
Member

Digidaring est une société créer pour façiliter la transition numérique des PME.

JDjerari
Member

Apporter des solutions concrètes aux développement de mes clients

Oumoudiallo
Member

Pour facilité la mobilité de ces clients 

tangara
Member

Nous avons pour objectif de répondre aux attentes des parents afin de faire plaisir à leurs enfants en leurs proposants des articles de mode ( vêtements et accessoires ) 

GDessauw
Participant

Notre entreprise a pour mission la protection des données de toutes les structures, et ce quoiqu'il arrive.

GGalera
Member

Mon entreprise a pour but donner un accès à la culture à travers des prix populaires et, donc, de démocratiser celle-ci

EmilienLeclercq
Member

Bâtir des relations de confiance et créer de la valeur durable, pour nos clients, partenaires et tout notre écosystème.

AKakoro
Member

Mon entreprise a pour objectif, aider les élèves à avoir accès aux cours en ligne. 

AmélieAtamian
Member

Merci pour les infromations .

Kouamé
Member

L'entreprise a été créée spécialement pour servir en premier la population des gens, les clients dans le domaine de la santé pour prévenir certains maux 

SherinrOukaté
Member

L'objectif de mon entreprise est d'informer mes clients sur les besoins de leur peau pour qu'ils soient conscients des produits cosmétiques qu'ils achetent chez nous et qu'ils obtiennent satisfaction

0 Upvotes
helouahidi
Member

la facilite des taches.

Mon entreprise a été crée pour faciliter et optimiser les actions de recrutements des services RH.

NSèche
Member

Au cœur de notre entreprise, il y a une mission simple mais profonde : faire en sorte que chaque personne se sente bien dans sa peau en portant nos vêtements. Nous avons créé notre marque de vêtements graphiques avec une idée en tête : donner aux gens le pouvoir de choisir l'ambiance qu'ils veulent ressentir à travers leur tenue.

Chaque design que nous imaginons est une histoire en soi, une peinture de sentiments et d'émotions qui permet à chacun de s'exprimer pleinement. Que vous soyez d'humeur joyeuse, calme ou mélancolique, nos vêtements sont là pour accompagner chaque état d'esprit.

"Notre marque, "However You Feel", est là pour vous rappeler que peu importe ce que vous traversez, il y a un vêtement qui peut vous accompagner et vous aider à exprimer qui vous êtes vraiment. Alors, laissez-vous guider par vos émotions et choisissez le vêtement qui vous parle, car après tout, c'est cela qui compte le plus : se sentir bien dans sa peau, peu importe ce que la vie nous réserve."

TFangzou
Member

Aider des personnes de tous horizons confondus à devenir des experts BtoB dans toutes les étapes du cycle de vente.

FM18
Member

Mon entreprise a été créée dans le but d'aider les femmes à s'affirmer grâce aux produits spécialement conçus pour elles.

HNTS
Member

Mon entreprise (Tubricole) a été créée dans le but d'aidé d'autres entreprises de divers secteurs d'activités à mieux se faire connaitre auprès de leur clientèles potentielles tout en ce rapprochent de leurs clients actuels; Le tout grâce à des stratégies marketing bien définis.

MEudleur
Member

Elle a été créée pour rendre la musique plus accessible et équitable pour tout le monde.
Sa mission est de rendre l'expérience musicale meilleure pour les artistes, les fans et les professionnels. 

0 Upvotes
IMAHAMAT
Member

A pour raison d'être la formation et la préparation des cadres administratives et des magistrats. ses missions comprennent notamment: former des cadres administratifs et des magistrats , promouvoir le developpement des compétences professionnelles , manageriales etc...