Groupe d'étude

Tiphaine_A
Profesor inbound
Profesor inbound

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

L'inbound consiste à rendre votre entreprise facile à trouver pour les personnes qui ont besoin de votre aide. Mais avant d'y parvenir, vous devez comprendre la mission pour laquelle votre entreprise a été créée.

 

Pourquoi votre entreprise a-t-elle été créée ? Pour quelle mission a-t-elle été créée? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

137 Respuestas 137
goriet
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

pour tenir informer le public romand des news locales, nationales, internationales. mission: offre et contenu adaptés à tous les publics.

0 Me gusta
BElmahi
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

la mission de mon entreprise est d'ofrir des services à la hauteur des attentes de nos clients dans l'objectif de les fidéliser pour qu'ils deviennent des ambassadeurs pour qui notre enseigne suscite la confiance l'estime et l'admiration et une maniére de se distinguer 

0 Me gusta
MF1908
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

service de mise en relation

0 Me gusta
Rabia_AJILI
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Bonjour, 

 

Pourquoi votre entreprise a-t-elle été créée ?

Permettre aux coachs de fournir une expérience en ligne

Pour quelle mission a-t-elle été créée?

Permettre au coach d'adresser leurs prospects en ligne et de leurs fournir les services appropriés.

.

0 Me gusta
Balbine_Tatiana
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

La création d'une entreprise est toujours basée sur un besoin réel existant à satisfaire sur le long terme. Sa mission consiste à proposer des offres qui soient très adaptées aux multiples besoins des clients, et à préserver la relation client le mieux possible.

0 Me gusta
DPreciat
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

pour répondre aux besoins des deserts medicaux 

0 Me gusta
cPequet
Participante

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Mon entreprise a été crée pour répondre aux besoins marketing et communication de mes clients

0 Me gusta
luberon
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

elle a ete creer dans le but de transmettre le savoir

sa mission est de mettre à la disposition des etudiants des connaissances specifiques

GMenth
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Améliorer la qualité et la justesse des soins en aidant les fabricants à fournir des produits MedTech sûrs et fiables.

0 Me gusta
GTIXIER
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

A

0 Me gusta
FXD
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Elle a été créée afin d'aider les marques à fournir une expérience client unique.

0 Me gusta
ABernardeau
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

L'entreprise a été créée pour former les jeunes dans un nouveau domaine ou bien enrichir leur connaissance dans certains domaines afin qu'ils ressortent les plus compétents possibles

SHonorine
Participante

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Notre entreprise est créé afin rassembler en un réseau des chrétiens entrepreneurs Camerounais de diverses secteurs d'activité afin de favoriser, faciliter et encadrer la collaboration entre eux.

MMotte
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Pour aider les entreprises à comprendre les points positifs et les points de douleurs dans leur service et parallèlement fidéliser leur clientèle

AKHIRI
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Chez nous, notre objectif est de fournir aux citadins casablancais une alternative économique et écologique pour résoudre leurs problème de mobilité urbaine.

KPacholski
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Favoriser le contacte entre des professionnels de santé indépendant et des clients finaux type grands comptes

SComazzi
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Mon entreprise  a pour objectif de fournir des formations en langues permettant aux apprenants de prendre confiance en eux pour utiliser la langue cible dans des situations professionnelles ou personnelles.

MMASSONGBOUND
Participante

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Mon entreprise a été créée pour présenter mes services et produits. Sa mission est d'aider et accompagner les consommateurs.
Ibrahima
Miembro

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

mon entreprise à été créée pour contribuer à l'émergence de la communauté sur les question de santé publique. Sa mission est de pouvoir résoudre des problèmes complexes tout en développant des approches innovants et inclusives.

ericmaluma
Participante

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Sa mission est d'offrir une nouvelle façon d"obtenir un service.

Anonymous
No aplicable

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

pas encore rejoint l'entreprise formation en cours

0 Me gusta