Groupe d'étude

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

L'inbound consiste à rendre votre entreprise facile à trouver pour les personnes qui ont besoin de votre aide. Mais avant d'y parvenir, vous devez comprendre la mission pour laquelle votre entreprise a été créée.

 

Pourquoi votre entreprise a-t-elle été créée ? Pour quelle mission a-t-elle été créée? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

137 Replies 137
JDelCastillo
Member

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Ma future enpreprise a pour mission de proposer une solution aux entreprises ayant des toits plats. une solution qui leur permettra de rafraîchir l'intérieur de leur bâtiment, de réaliser ainsi des économies d'énergie. Elle leur permttra également d'allonger la durée de vie de leur toit et de respecter les nouvelles normes prévues par la dispositif de rénovation énergétique.

YMoussibahouu
Participant

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Mon entreprise a été créée afin de mettre fin au problème de dépigmentation qui mine la gent féminine 

Notre mission est de mettre à la disposition de la femme des prouits cosmétiques sains et naturels

ANyanana
Participant

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Mon entreprise a mission de limiter ou éradiquer le risques d accidents au travail
DThiam
Member

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Mon entreprise a été créée dans le but d'offrir la possibilité à toutes les autres entreprises de profiter des opportunités qu'offre internet de nos jours. 

OMakadji
Participant

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Une entreprise est créée dans le but de satisfaire un besoin.

Sa mission est de proposer une offre adaptée aux consommateurs dans le but de répondre de manière durable à ses besoins. Il reste également important de definir la raison d'etre de l'entreprise qui reste : quoi , comment et le pourquoi...

KMetzinger
Member

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Notre entreprise a été créée pour répondre aux besoins de formations des collaborateurs des entreprises qui s'adressent à nous. Nous créons donc du contenu ludique sous format vidéo en rapport avec leur métier afin de soutenir leurs besoin en formation.

layani
Member

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Faire revivre la serigraphie en france , matereiel de qualité et livraisons plus rapide , arrêtons de délocaliser nos usines de fabrication ...

ndoumbia
Member

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Notre entreprise a été créer pour repondre a un besoin de logements de la population abidjanaise.

La mission est d'offrir des maisons entièrement achevé et prêts à etre habiter sans dépenses supplémentaires

.

PMocanu
Member

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

-

0 Upvotes
cTrabelsi
Member

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

L'objectif de mes formateurs est de me permettre de devenir plus performantes afin de nourrir et diversifiés mes connaissances. 

khadidjaouchene
Member

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Concernant mon entreprise, entreprise de technologie et solutions RH à travers un site de recrutement (site de recrutement leader en Algérie), notre objectif principal est de faire +45% de membres actifs d'ici la fin d'année 2021

MDominique
Participant

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

Une entreprise est créée dans le but de satisfaire un besoin.

Sa mission est de proposer une offre adaptée aux consommateurs dans le but de répondre de manière durable à ses besoins.