Groupe d'étude

Tiphaine_A
HubSpot Employee
HubSpot Employee

Quel est l'objectif de votre entreprise ?

L'inbound consiste à rendre votre entreprise facile à trouver pour les personnes qui ont besoin de votre aide. Mais avant d'y parvenir, vous devez comprendre la mission pour laquelle votre entreprise a été créée.

Pourquoi votre entreprise a-t-elle été créée ? Pour quelle mission a-t-elle été créée? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous.

182 Respuestas 182
JNomenjanahar
Miembro

J'ai créé mon entreprise afin de satisfaire les besoins en terme de service touristique. Valoriser plus le locale dans la chaîne de valeur. 

JMEGBLETO
Miembro

Être une entreprise de référence en Afrique dans la valorisation des ressources locales 

Fournir des aliments nutritifs de bonne qualité à accessible à tous 

learn-10
Participante

Mon entreprise est créé pour 2 raison , première,  aider les créateurs de contenu à trouver de clients et les propriétaires de boutiques en ligne avoir les logiciels pour leur entreprise 

cMisse
Miembro

Notre entreprise a été créé pour produire et diffuser des oeuvres artistiques, pour former les gens et offrir des plates formes de discussion.

AFilipiak
Miembro

Pourquoi votre entreprise a-t-elle été créée ? 

Mon entreprise a été créée pour faire gagner du temps et de l’argent aux autres entreprises, et pour simplifier les processus de devisage des entreprises.

Gracia
Participante

Mon entreprise a été créée afin de permettre aux clients d'offrir un cadeau original et unique à leur proche sans perdre du temps. 

HHOUNSA
Miembro

Vraiment, c'est une question cruciale hein .

Moi je dirige une ONG qui :

- Produit du contenu théologique pertinent en ligne 

- Offre des services de traduction Anglais Français - Fon et d'enseignement de l'anglais et du Fon 

- Protection et promotion des personnes atteintes d'albinisme 

- Formation et autonomisation des jeunes

Finalement je me perd sur toute la ligne quelques fois. Faudrais-je définir le pourquoi de chaque département? Qui pour m'aider.  

PRUDKAD
Participante

Passionné par le digital notre entreprise à été créé pour accompagner, assurer la visibilité des particuliers, des entreprises, des organisations et d'élargir nos portefeuilles clients.

DE_SARA
Participante

L'entreprise à été créée pour répondre aux besoins des clients, faire de nos Prospects des potentiels clients tout en leur assurant un service de qualité, simple et fiable. Adapté à notre domaine d'activité. 

BoulDorlincolli
Participante

La raison d'etre de mon entreprise est la realisation et l'accompagnemt des entrepreneurs dans la mise en pratique de leurs projets

MAmounghou
Miembro

Notre entreprise à été créé pour la génération des leads qualifiés auxquels ont attribue un mix marketing adéquat. 

NicolasYoan
Miembro

notre entreprise à été créer pour rendre plus performant et humain les commerciales, tout en les aidant à contruire ou consolider leurs compétences.

Olga_Rou
Colaborador

Mon entreprise a pour mission d’aider les entrepreneurs à créer, sécuriser et développer leur activité.

Je les accompagne dans la création d’entreprise, la protection financière et le développement commercial grâce à l’intégration d’outils innovants.

Ma mission : permettre à chacun d’entreprendre sereinement, en étant bien entouré et bien conseillé.

sadikhouna88
Miembro

Mon agence  a été creé afin d'offrir à nos clients souhaitant voyager, d'etre assister efficacement et dans les delais avec un tarif d'assistant rationnel et adapté à leurs besoins.

0 Me gusta
Tefouet
Miembro

Mon entreprise a été créé pour apporter une sensation de bien être à la consommation de nos produits. 

0 Me gusta
AElAbbas
Miembro

Mon entreprise a été créée pour faciliter la planification des voyages en offrant une plateforme intelligente qui aide les voyageurs à organiser leurs séjours en fonction de leur budget et de leurs préférences.

Notre mission :

Rendre le voyage plus accessible et personnalisé en proposant des recommandations optimisées, basées sur les besoins spécifiques de chaque utilisateur. Nous voulons aider les voyageurs à gagner du temps, à optimiser leurs dépenses et à vivre des expériences uniques sans stress.

L’objectif est de révolutionner la planification touristique en démarrant à Marrakech, puis en s’étendant à d’autres villes du Maroc.

JABOTSIVI
Participante

Notre entreprise a été créée pour aider nos clients à digitaliser leurs business et toucher plus de potentiels clients pour doubler, tripler, voir quadrupler leur chiffre d'affaires.

BGuilavogui
Miembro

Nous entreprise à été créée dans le but d'améliorer un service client impeccable dans le domaine de la vente des groupes électrogènes et assurer un service après vente. 

Ma mission est de créer une base de donnée clientèle et assurer une communication globale autour du produits. 

SSumer
Miembro

ATALIAN a été créée pour fournir des services de propreté haut de gamme et garantir un environnement de travail sain, sécurisé et agréable pour ses clients. Son objectif est de répondre aux besoins diversifiés des entreprises en matière de nettoyage tout en créant des solutions durables et personnalisées, contribuant ainsi à la performance et au bien-être des lieux de travail.

ASoumaoro
Miembro

faire réaliser des économies d'énergie