Groupe d'étude

Tiphaine_A
Inbound Professor
Inbound Professor

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

L'objectif premier de la personnalisation d'un site web est d'améliorer l'expérience utilisateur en répondant aux besoins et aux désirs des clients avant qu'ils ne les mentionnent. Vous est-il déjà arrivé d'entrer dans votre café préféré et de constater que votre tasse vous attendait déjà sur le comptoir ? Le barman était en train de créer une expérience personnalisée pour vous : il vous a reconnu par la fenêtre et a commencé votre commande avant que vous ne la passiez. Voilà à quoi devrait ressembler la personnalisation d'un site web pour vos visiteurs.

 

91 % des consommateurs préfèrent acheter auprès de marques qui leur font des recommandations personnalisées. Cette pratique peut améliorer le trafic, la fidélisation des clients et les ventes. L'éditeur en glisser-déposer de HubSpot permet d'ajouter facilement des règles intelligentes et des fonctionnalités personnalisées. Grâce au CMS, vous pourrez collecter des données sur le comportement des visiteurs de votre site web et utiliser ces informations pour améliorer votre site.

 

Comment utilisez-vous actuellement les règles intelligentes dans votre contenu HubSpot ? Et si vous n'utilisez pas actuellement les règles intelligentes, comment pourriez-vous les utiliser à l'avenir ?

0 Upvotes
14 Replies 14
MARIO3
Member

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Il pourront être utilisé pour l'envoi des mails, et aussi pour opermettre d'augmenter le trafic sur les sties web et les ventes.

LMAGNETAGNI
Member

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Il pourrait permettre d'accroitre le trafic su site et les ventes.

AFongho
Member

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

ils pourront etre utiliser dans le futur pour l'nvoie des emails

TPodevin
Member

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Je vais explorer très rapidement les possibilités des règles intelligentes

Sofiane
Participant

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Nous utilisons le contenu intelligent pour les phases de cycle de notre prospect et la situation geographic 

Pour offrir une meilleure expérience a nos visiteurs

 

We use smart content for the cycle phases of our prospect and the geographic situation
To provide a better experience to our visitors

0 Upvotes
MichMF
Participant

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Nosu utilisaons les règles intellegigentes essentiellement pour les emails : texte / img / CTA

0 Upvotes
YvesFokou
Member

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Je ne les utilise pas encore mais je pourrai l'utiliser pour l'envoi de mail dans le futur.

0 Upvotes
ASeye
Member

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Je ne les utilise pas encore mais je pourrai l'utiliser pour l'envoi de mail dans le futur.

 
0 vote positif
 
 
 
0 Upvotes
GAdak
Participant

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Je n'utilise pas encore les règles intelligentes mais je le ferai dans le futur

0 Upvotes
cPequet
Participant

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

  • Quelle est la marque ? ma marque s'appelle CPM Markting
  • Quel est son public ? Son public est principalement constitué de professionnels ou d'indépendants
  • Quel défi aide-t-elle son public à surmonter ? Le défi qu'ils cherchent à surmonter est de développer leur notoriété et leurs conversions sur le net.
  • Comment y parvienne-t-elle? En proposant des solutions en stratégies marketing, en production de contenus optimisés ou encore leur proposant des séances de cocaching.
0 Upvotes
LeylaSonko
Member

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Je n'utilise pas encore les règles intelligentes mais je le ferai dans le futur

0 Upvotes
RaphaelGonzalez
Member

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Malheureusement je n'utilise pas encore les règles intelligentes, mais je compte bien m'y mettre

0 Upvotes
adja_fofana
Member

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

je ne les utilise pas mais je pourrai l'utiliser pour l'envoi de mail

0 Upvotes
NHaboub
Member

Personnaliser votre contenu avec des règles intelligentes

Je n'utilise pas encore les regles intelligentes , je suis entrain de suivre la formation pour ameliorer mes competences 

Je prévois de créer un contenu personnalisé selon la regles intelligente  des pays et langue