Jun 28, 2021 5:45 PM - edited Jul 28, 2021 4:23 PM
Quelle que soit l'histoire que vous essayez de raconter et la façon dont vous le faite, la narration comporte trois éléments essentiels:
Choisissez l'une de vos marques préférées et racontez son histoire en répondant aux questions ci-dessous.
a week ago
Eliminer fatigues passagères, défenses immunitaires chez l'adulte et l'enfant de plus de 15 ans.
a week ago
La marque Griot Bookshop a une fanbase constituée de passionnés de littérature africaine et d'afro-optimiste. Son défi est que les africains et afrodescendants retrouvent leur identité culturelle à travers la littérature : let's book Africa
Elle y parvient en créant du contenu inspirant et pédagogique sous différents formats (carroussels, podcasts, reels...) et en créant des rencontres phygitales avec son audience
Big up Tiphaine
Sidney
2 weeks ago
2 weeks ago
Quelle est la marque : Yummy sport
Quel est son public : Les personnes qui consomme des nutriments
Quel défi aide-t-elle son public à surmonter : Aider les gens lors de leurs entrainement physique
Comment y parviennen-t-elle : En offrant des produits vegans a leurs consommateur
2 weeks ago
3 weeks ago
4 weeks ago - last edited 4 weeks ago
Feb 15, 2023 1:58 PM
Marque: HubspotAcademie
Son public: Personnes désireuses d'une nouvelle compétence
Défis: Améliorer ou dispenser de nouvelle compétence
Moyens de parvenance: Création de diaspo accessible au personnnes en besoin dans les plusieurs domaines
Feb 10, 2023 1:51 PM
La marque: chapchap.app
Son public: femmes aux cheveux texturés
Le défi: elle aide à prendre soin de ses cheveux sans se prendre la tête
Comment y parvienne-t-elle? En proposant un appilication qui regroupa un programme capillaire, un calendrier de routine, une bibliothéque de plus 100 recettes 100% naturelles
Feb 9, 2023 10:33 PM
La marque: HM
Son public: La classe moyenne
Le défi: La mode à prix raisonnable
Moyen: Elle offre des produit de qualité décente à des prix favorable à son publique ainsi le segment de marché qu'elle vise se peut adopter un style vestimentaire assez rafinné pour un prix raisonnable.
Feb 8, 2023 11:46 AM
Feb 1, 2023 11:13 AM
Jan 26, 2023 1:11 PM
Jan 24, 2023 9:51 PM
Jan 19, 2023 7:06 PM - edited Jan 19, 2023 7:22 PM
Storytelling en action
Isabel Marant, au delà d'une marque de pret à porter et d'accessoires, c' est un style de vie !
Son ADN s'inspire des influences du monde entier, une griffe subtilement décalée .
De par son style casual , bohème, rock, allié a une touche ethnique, son expression de la mode touche une large cible.
Son style s'accorde à toutes les femmes actives. Qui ne souhaite pas avoir du style, en portant des matières confortables ?
Isabel marant propose des pièces accessibles pour tous, que ce soit un sac à frange qui mettra en valeur votre silhouette jean,chemise ; ou une jupe que vous associerez avec un T-shirt piqué à votre chéri, inutile de dépenser des fortunes pour se sentir cool et sexy, un seule pièce suffit à upgrader votre caractère unique !
Jan 19, 2023 2:37 PM
Jan 19, 2023 11:08 AM
Jan 18, 2023 6:47 PM
Jan 17, 2023 10:31 PM
Jan 13, 2023 4:42 PM
IFAV consommation : Une solution simple et efficace pour votre appétit au quotidien
Tout d'abord, permettez moi de vous raconter ce petit passage. Je sais combien il est important pour vous de comprendre l'utilité de IFAV consommation. Un soir, j'étais rentré tardivement du boulot et je me suis retrouvé face à un envi pressant de manger de l'igname frit. D'ailleurs, je dirai que la pluspart du temps, c'est mon goûté préféré. Mais cela devient de plus en plus difficile pour moi de vivre ce petit plaisir au quotidien. Vous rentrez après une longue journée de travail et vous venez souvent avec une fatigue incroyable. On est d'accord qu'en ce moment le moindre effort est ce qui vous convient le mieux. Mais pourtant, il faut bien rempli son estomac selon son désir. Et pour la pluspart, l'igname frit à ce instant précis est ce qui pouvait compenser cette journée. À l'égard de ce dilemme je me suis donc demandé pourquoi ne pas facilité la vie à tous ces fonctionnaires ou travailleurs côté alimentation. Que vous aimiez l'igname frit ou pas, chacun pourra y trouver son compte. Du moment où quelqu'un d'autre fait cette préparation à votre place ça pourrait aller. Vous n'aurez jusqu'à consommer passionnément votre délicieux repas. C'est ainsi qu'est née IFAV consommation, une entreprise de fast-food d'igname.
Si vous ne le savez pas, l'acronyme de IFAV signifie Igname Frit À Volonté. Cette entreprise a pour but de vous aider à consommer vos ignames frits sans effort. Vous n'aurez juste qu'à passer un appel et le tout est joué. Un soucis de moins pour vous dans vos quotidiens. Plus d'igname à couper et plus d'attente cuisson. Quoi que, tout ce que vous aurez à faire, c'est de vous apprêtez à déguster un plat decieux.