Je vois de plus en plus fleurir sur les blogs et les actualités le 'Inbound Recruiting' et je me posait la question si l'un d'entre vous avait déjà vendu des package d'Inbound Recruiting à vos clients? Voir l'article de ce blog fort intéressant: https://www.digitaweb.com/blog/recruter-avec-inbound-recruiting
Sinon, que me conseillez-vous comme constitution de package à faire pour la vente aux clients?
Le concept d'Inbound Recruiting consiste à attirer des talents potentiels grâce à des stratégies similaires à celles utilisées en inbound marketing, en mettant l'accent sur la création de contenu, l'engagement et l'expérience candidat. Pour vendre un package d'Inbound Recruiting à vos clients Proposition de Package d'Inbound Recruiting: 1. Stratégie et Audit (Point de départ) 2. Création de Contenu Attrayant 3. Marketing Digital et SEO 4. Diffusion et Automatisation 5. Analyse et Amélioration Continue En somme, pour attiendre votre objectif il très important que vous approfodissez vos recherche autour de ces 5 points.
Je voudrais mentioner quelques uns de nos experts ici - @sviaud@JSC@BaptisteBCA avez vous des conseils ou suggestions à partager avec @BBuffet à ce sujet?