Groupe d'étude

HNgoTjatMouta
Contributor

Je suis Nouvelle

Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Moi c'est Mina, jeune passionnée du digital et de l'art. J'ai eu ma Certification en Marketing de contenu et si je suis dans le groupe c'est pour apprendre davantage parceque les cours sont bien mais c'est aussi bien d'apprendre des autres. Je suis ouverte à toute connaissance tant que ça peut m'aider et m'améliorer professionnellement. Aussi que le domaine du digital n'est pas très connu dans mon pays le Cameroun, des écoles qui forment dans le digital sont rares. J'espère tirer profit de ce groupe.

2 Replies 2
TitiCuisset
Community Manager
Community Manager

Je suis Nouvelle

Bonjour @HNgoTjatMouta 

Merci d'avoir posté dans la Communauté! 

J'ai déplacé votre message qui se trouvait dans le groupe Social Media dans la Communauté anglophone - je pense que vous avez dû arriver à cet endroit car votre certification/leçon était en anglais. 

Ce post a été déplacé dans la section Groupe d'étude de la Communauté Francophone, vous avez plus d'informations sur ce groupe ici

Je voudrais également mentionner quelques utilisateurs - @ANono @SCaballero @RIder8 @jrgwag @KAHOUANGNIMON @DDouyon @AxelB @NDieng @RaphaelGonzalez il semblerait que vous travailliez dans les mêmes domaines, je souhaitais donc vous mettre en relation si cela vous intéresserait

Bonne journée et week end à tous

Tiphaine

Saviez vous que la Communauté est disponible en français?
Rejoignez les discussions francophones en changeant votre langue dans les paramètres !

Did you know that the Community is available in other languages?
Join regional conversations by changing your language settings !

HNgoTjatMouta
Contributor

Je suis Nouvelle

Bonsoir à vous, celà m'intéresse d'être en relation avec ces personnes. Tant que ça m'aide davantage, je suis toute oui.

Merci

0 Upvotes