Faites-vous de la publicité en utilisant les réseaux sociaux?
Si oui, sur quelle plateforme avez-vous obtenu les meilleurs résultats?
Chaque plateforme de médias sociaux est un peu différente et les entreprises trouveront différents types de succès en fonction de leur public et de leur contenu.
Si votre marque fait de la publicité sur les réseaux sociaux, cela a-t-il été un succès?
bonjour? j'ai deja fait de la publicité sur facebook et instagram mais mon souci est que les personnes clique sur le lien du site web mais n'arrive pas sur le site
Oui sur instagram, facebook et linkdIn, mais facebook a beaucoup plus de reaction que sur les autres plateformes, on n'a pas assez de commentaire mais les résultat sont visible sur les rendez-vous que les clients prennent
Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire, on m'a montré durant mon alternance en quoi ça constitait mais je n'ai pas encore eu la chance de le faire de moi-même dans mon entreprise
Et les résultats étaient satisfaisant au commencement ils ont bloqué ma page de publicité Facebook pour les politiques publicité que je pas respecté mais au fur et à mesure j'ai amélioré maintenant je Fais des publicités sur Google ads sur en peu plus complexe
Oui, je fais de la publicité en utilisant les réseaux sociaux. En plus de cela, j'utilise également une stratégie complète de *marketing digital* qui inclut le *référencement SEO*, le *marketing par email*, les *publicités payantes* (PPC), ainsi que des *campagnes d'influence* pour maximiser notre visibilité en ligne et toucher une audience ciblée. Ces actions me permet de promouvoir efficacement nos produits et services tout en atteignant de nouveaux clients et en renforçant notre présence digitale.
Je suis novice, je souhaiterais être un véritable community manager qui maîtrise à la perfection les outlis digitauax, les utiliser au bon moment, au bon endroit et vers la bonne cible.
Bonjour @gmeurice et bienvenue dans la Communauté ! C'est un plaisir de vous avoir ici ! 🎉
Excellente nouvelle ! Les publicités sont un excellent moyen de stimuler et de proposer un contenu pertinent à votre public au bon moment afin de l'inciter à visiter votre site web.
HubSpot’s AI-powered customer agent resolves up to 50% of customer queries instantly, with some customers reaching up to 90% resolution rates. Learn More.