Faites-vous de la publicité en utilisant les réseaux sociaux?
Si oui, sur quelle plateforme avez-vous obtenu les meilleurs résultats?
Chaque plateforme de médias sociaux est un peu différente et les entreprises trouveront différents types de succès en fonction de leur public et de leur contenu.
Si votre marque fait de la publicité sur les réseaux sociaux, cela a-t-il été un succès?
Pour ma part , j'ai utiliser facebook pour faire ma publicite et cela a plus tot bien fonctionner j'ai reussi a aller chercher un bon nombre d'audience en seulement quelque jours !
Pour notre agence qui d'ailleurs vient d'être lancée, nous utilisons surtout Facebook pour annoncer aux gens notre existance et nous utilisons ensuite linkedIn pour son caractère professionnel pour nos prospections et conversations. Pour l'instant on a préféré les deux pour ne pas nous perdre dans nos objectifs de debutant et à la longue, on verra bien s'il nous faudra plus que les deux. Nous restons ouvert à vos conseils. Merci!
Yes ! Pour mon entreprise B2B j'ai réalisé des campagnes publicitaires sur LinkedIn (de A à Z) et les résultats sont sans appel : ce réseau social est devenu leprincipal canal d'acquisition de leads qualifiés parmi tous les moyens mis en place par l'équipe marketing.
Je fais de temps en temps de la publicité pour mousser des créations spécifiques qui sont diffusées sur Youtube. je tente de rapatrier les vues de FB et Instagram ainsi que Tik Tok vers Youtube pour augmenter mon nombre d'abonnés. www.4kvideoadventures.com
Bonjour, effectivement, ma marque fait des pubs sur Instagram, mais sans réel succès, je viens de me rendre compte de toutes les lacunes que j'avais en termes de conception, de ciblage et de testing. Merci pour vos précieux cours