We use cookies to make HubSpot's community a better place. Cookies help to provide a more personalized experience and relevant advertising for you, and web analytics for us. To learn more, and to see a full list of cookies we use, check out our Cookie Policy (baked goods not included).
Jun 30, 2021 11:32 AM - edited Jul 29, 2021 2:35 PM
Considérez ceci : Votre responsable vous demande d'améliorer le taux de clics de votre newsletter mensuelle.
Que chercheriez-vous à améliorer (et pourquoi) ?
3 weeks ago
Pour améliorer le taux de clics, je dois améliorer les éléments suivants.
✅️ Le texte ( le texte doit être persuasif pour inciter le lecteur à cliquer)
✅️ Le design
✅️ Les images
✅️ Le CTA ( le CTA doit être irrésistible )
✅️ La signature
Dec 18, 2022 1:28 PM
Il est nécessaire de revisionner les intérêts des contact pour ensuite modifier le design ainsi que le texte et le CTA (Call To Action)
Jul 8, 2022 6:09 PM
Analyser d'abord la delivrabilité,l'indicateur d'envoi,ensuite vérifier les clics positifs puis effectuer un A/B test
Jul 8, 2022 6:07 PM
L'A/B Test sur l'approchel'A/B Test sur le CTA
Jun 24, 2022 4:56 PM
-Analyser les mails qui ont eu plus d'impact positif et negatif dans la campagne de prospection.
-Il faut faire un test pour tester la qualité du mail
Jun 3, 2022 2:07 PM
Et dans tous les cas être plus clair sur mon contenu et mon objectif
May 27, 2022 10:17 PM
Retravailler le texte, par exemple avec la technique de Smart Brevity, modifier le design, les images, retravailler les CTA et la signature.
Apr 30, 2022 5:55 AM
Le Design, le texte et le CTA.
Feb 22, 2022 2:29 PM
Pour améliorer le taux de clic il faut vérifier le Design, le contenu et le titre du CTA
Dec 31, 2021 10:56 AM
Apparement, si il faut ameliorer le taux de clic c'est que la newsletter n'est pas assez en adequation avec l'attente du lecteur, donc il faudrait ameliorer le contenu (clarete, concision, image, CTA...)
Dec 18, 2021 5:40 PM
Afin d'optimiser les clics, je me contrerais sur l'objet, le design et le contenu.
Dec 14, 2021 11:20 AM
Pour optimiser les clics, je retravaillerais :
1. l'objet de la Newsletter (Si pas d'ouverture, pas de clics)
2. le calibrage des textes (créé du teasing pour inciter au clic)
3. le design et notamment celui des CTA
4. la base de données : est-elle de bonne qualité / bien qualifiée ? les contacts sont-ils bien ciblés? les messages de ma newsletter sont -ils en adéquation avec ma cible?
5. le jour et l'heure d'envoi sont bons (si la cible n'est pas dispo elle n'a pas le temps d'aller en profondeur dans la lecture et donc de cliquer)
Aug 13, 2021 9:57 PM
Le design de mon email, la clarté de mon CTA, le texte est-il concis ?
Aug 13, 2021 2:44 PM
Pour améliorer le taux de clics de la newsletter mensuelle de mon entreprise, je m'attarderais sur les points suivants:
Dans l'hypothèse où ma BDD est assez conséquente, je testerais chacune de mes hypothèses en mettant en place un test A/B sur un trimestre qui déterminerait la nouvelle version de référence de mes prochaines campagnes.