La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comment pouvez-vous augmenter la valeur de votre prochain contenu ?
La création d'un contenu demande beaucoup de temps et d'énergie. En gardant cela à l'esprit, comment pouvez-vous réutiliser votre prochain contenu dans de nouveaux formats ?
Partagez avec nous vos idées dans les commentaires ci-dessous.
Nous pouvons réutiliser nos contenus sur nos différentes plateformes par exemple si nous avons faites un réel sur Instagram la même vidéo ( contenu) peut être légèrement modifié et faire en sorte que la vidéo soit maintenant disponible sur la nouvelle plateforme TIkTok
Nous pouvons compléter un texte, et mettre à jours des infographies obsolètes, assembler des petits contenus, pour en faire un contenu plus qualitatif, plus complet. Prendre un contenu existant qui conviendrait sur un autre support, comme la vidéo, un réel etc..
La création d'un contenu demande beaucoup de temps et d'énergie. En gardant cela à l'esprit, comment pouvez-vous réutiliser votre prochain contenu dans de nouveaux formats ?
Partagez avec nous vos idées dans les commentaires ci-dessous.
Je pense qu'une bonne diffusion par l'intermédiaire de quelconques canaux bien connus, ceci permettra au produit d'être bien vu par le public et ainsi atteindre la note voulue.
By analyzing the one(s) you liked the most and also by anylsing the ones that appear in the 2, 3 page Google searches, applying the ACD method and then leveraging, enriching, updating and republishing in a new format that will be posted with links to more related content and a connection to a CTA.
Prendre les articles de blogue au format Tops X les plus performants et les décliner en vidéos Instagram et TikTok pour rejoindre d'autres publics sur des thèmes différents. Ceci augmentera donc la notoriété de ma marque sur différents canaux tout en traitant du même sujet avec les mêmes informations préalablement produites dans les articles de blogue.
Je peux recycler du contenu parmi les articles ayant le mieux fonctionné sur mon blog tout en "ajustant, combinant et développant" le dit-contenu afin qu'il soit à jour.
Par la méthode ACD qui consiste à Ajuster tout en passant par un nouveau format ou en réecrivant, à Combiner tout en assemblant les petits contenus , et à Développer.
En réutilisant du contenu long format académique, en mettant dans l'article des liens vers des sujets d'actualité, en mobilisant plus de mots-clés que ne le font les chercheurs et chercheuses quand l'écriture vise un public savant.
Je pense que je pourrais réutiliser les contenus qui a plus d'engagement et interaction par les changer un peau ou bien par changer le media video, carousel ou bien modifier le text.